Bijou, ma chienne adorée.

Utilisateur anonyme

Donc voilà je créé ce topic pour faire connaître un peu plus ma petite chienne et pour mieux la présenter:

Elle s'appelle Bijou (pour ceux qui disent que c'est un nom pour garçon, regardez les 101 Dalmatiens le film, au moment où la femme remet les colliers aux chiots, elle appelle une petite chienne: bijou)

Je voulais savoir vos avis, si elle est belle, mignonne, ... Ce qui pensent méchamment, passez votre chemin.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Donc voilà je créé ce topic pour faire connaître un peu plus ma petite chienne et pour mieux la présenter:

Elle s'appelle Bijou (pour ceux qui disent que c'est un nom pour garçon, regardez les 101 Dalmatiens le film, au moment où la femme remet les colliers aux chiots, elle appelle une petite chienne: bijou)

Je voulais savoir vos avis, si elle est belle, mignonne, ... Ce qui pensent méchamment, passez votre chemin.

Utilisateur anonyme

Donc voilà je créé ce topic pour faire connaître un peu plus ma petite chienne et pour mieux la présenter:

Elle s'appelle Bijou (pour ceux qui disent que c'est un nom pour garçon, regardez les 101 Dalmatiens le film, au moment où la femme remet les colliers aux chiots, elle appelle une petite chienne: bijou)

Je voulais savoir vos avis, si elle est belle, mignonne, ... Ce qui pensent méchamment, passez votre chemin.

Wolfman

tous les chiens sont beaux pour moi !!!!!!

Utilisateur anonyme

^^ Bien dit.

Ps: désolée pour le triple post, c'est un bug. :P

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon les caniche mes parent en avait quen j'était petite j'en garde un bon souvenir

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. Mais ce n'est pas l'avis de certaines personnes :/

"Bah c'est moche les caniches" --' C'est un chien comme les autres, avec des poils, qui mange joue et dore. Et un ami fidèle et intelligent :D

Utilisateur anonyme

oh oui tout le monde dit que c'est des chiens moche pour les mamie mais ma mère elle adorait les caniche (je dit elle adorais car elle est décédé)mais ces des chien super inteligent elle est belle bijoux elle a quelle age?

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée pour ta mère, je ne savais pas.

Bijou a 3 ans. Et les caniches sont non seulement intelligents, mais aussi très joueurs. Ma Bijou ne s'arrête pas une seconde avec sa baballe ^^

C'est vrai qu'on dit souvent que les caniches sont des chiens pour les mamies, parce que ce sont des chiens qui profitent aussi bien du canapé que des jouets.

Moi on dirait qu'elle est bipolaire. Elle peut rester toute la journée roulée en boule à dormir. Mais elle peut aussi me faire chier toute la journée pour que je joue avec xD

Utilisateur anonyme

le male quon avait un caniche nain abricot adorait jouer a la balle il devenait completement fou des quil la voyait!!il sen lassait pas ,alors que la femelle etait plutot faineante chaque chien a son caractère mais ce qui est bien avec les caniche cest le toilettage ma mere elle les tondait et leur laisser juste la touffe sur la tete et les oreille et le ponpon a la queue il etait trop beau bon cest vrai quelle etait un peu gaga avec !!

Utilisateur anonyme

x'D Moi la toiletteuse la tond et lui fait une coupe avec ses oreilles c'est trop chou quand elle met la tête en arrière. Et elle laisse un peu plus de poils au niveau de la tête. Bon voilà quoi, c'est les caniches ^^