Besoin d avis/opinion bosse patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien , caniche/chihuahua, 5 ans, avajt une petite bosse environ 1cm à l oreille gauche, perceptible qu au toucher... Sans douleur, pas de grattement particulier! Apres deux mois, elle est disparue. Mon chien a deja eu des otites et perd son poils dû à de l anxiete ! On a changé sa nourriture pour celle du veterinaire il y a quelques jours... En le brossant l autre jour.... Environ une semaine, jai apercue à sa latte gauche une petite boule blanche/ couleur de sa peau, dure, sans douleur'. Son etat general est normal. Aider moi... Jvais aller voir le veto.... Mais je pense etre rendue folle avec ce chien

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens peuvent, comme nous, se cogner.

Mais il est toujours préférable d'avoir un avis vétérinaire en cas de doute on ne sais jamais.

Mieux vaut prévenir que guérir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens peuvent, comme nous, se cogner.

Mais il est toujours préférable d'avoir un avis vétérinaire en cas de doute on ne sais jamais.

Mieux vaut prévenir que guérir ;)

C'est vrai, c'est mieux d'aller au véto

👍

Citer
Nancy59220
Nancy59220

Bonjour je c'est que ça fait longtemps pour vous maintenant, mais pouvez vous me dire ce que c'était cette petite boule blanche sur la patte de votre chien car mon chien a casiment la même chose. Merci d'avance

Citer
Jujulacelte
Jujulacelte

Bonjour,

 Je viens de tomber sur votre post, c'était il y a longtemps mais vous souvenez-vous de ce que c'était, cette vesicule blanche ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?