Appel aux caniches

Utilisateur anonyme

Hello ! Je voudrais avoirdes temoignages de maitres de caniches toy sur les points positifs & negatifs s'il vous plait !

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

caniche toy j en ais eux trois je ne ces pas que dire j aime le caniche quel qu il soit peut etre un probleme chez le toy son ventre qui doit etre secher apres chaque balade car assez fragil aussi non ces un sympatique petit chien mes quelques soitle chiot ou le chien ordre de base assis coucher marche en laisse eviter les aboiement aussi non rien de special chez ce micro chien .ces drole pas de chichi car ces la grandes modes en ce moment j attend les anneees a venir pour s avoir tous les probleme que les assos vont devoir regler d ico deux voir trois ans.vous avez fait un bon choix.

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

bonjour svp un conseil je suis très inquiet en lisant sur le forum tout ces problème de mastocytome mes caniche sont petits et au nombre de 6 j'ai détecté cette petite masse au nivaux du torse un peut au dessus du ventre elle est presque transparente et souple comme si elle etait remplie d'un liquide et elle est présente sur mes 6 petits caniches que dois je faire svp le veto me dit kil ne faut pas m'alarmé mais ce n'est pas évident