Allaitement chiots
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Après ton véto, qui connait surement la race, peut te dire ce qu'il en pense
je ne sais pas si ce lien peut t'aider en attendant
https://caniche-toy.blog4ever.com/taille-poids
Bonjours, ma porté de chiot a bientôt 8 semaine et a l'age de tes chiot, il agisser comme si il avais faim et la maman produit un plus grand nombre de lait que 1 mois après ( en tout qua ses de que fait ma chienne ) et les petit sont en pleine forme et bien gras :) , donx ne tinquiete pas si en.plus il non rien d'autre comme soucie, bon couragr avec ta marmaille
Toujours très sympa ces termes médicaux ^^
et l'appellation marche aussi pour les humains, à la naissance de mon 1er j'ai eu droit à "primipare âgée"😁
Désolé fausse manoeuvre j´ai envoyé deux fois , pour le primipare = avoir des petits pour la première fois ;-)
Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière
Primiquoi ? ^^
Pour la prise de poids je suis pas assez calée sur le sujet, au moins ils en prennent, et la maman elle a perdus du poids ? peut-être rajouter encore un peu à manger ? Une viande plus « énergétique » à lui donner ?
Sinon biberon et voir si y a du changement, après qu’elle s'éloigne de ces petits c’est normal, plus ils grandiront et moins elle va les couver comme avant, elle leur apprend l’autonomie.
Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière
Quelle âge elle a ? Avez vous fait une courbe de croissance pour savoir si les petites prennent du poids ? Quelle alimentation a elle et quelle quantité ? Il est toujours possible de leur donner le biberon pour soulager la mère.
9 commentaires sur 9