Bonjour, ma caniche moyen a mis bas il y a deux semaines de trois petits, ma question est comment puis-je savoir si ma chienne produit assez de lait car je trouve qu´ils ont toujours l´air affamés et ma chienne demande très souvent a sortir de la neurserie pour rester avec moi, merci
Bonjours, ma porté de chiot a bientôt 8 semaine et a l'age de tes chiot, il agisser comme si il avais faim et la maman produit un plus grand nombre de lait que 1 mois après ( en tout qua ses de que fait ma chienne ) et les petit sont en pleine forme et bien gras :) , donx ne tinquiete pas si en.plus il non rien d'autre comme soucie, bon couragr avec ta marmaille
Pour la prise de poids je suis pas assez calée sur le sujet, au moins ils en prennent, et la maman elle a perdus du poids ? peut-être rajouter encore un peu à manger ? Une viande plus « énergétique » à lui donner ?
Sinon biberon et voir si y a du changement, après qu’elle s'éloigne de ces petits c’est normal, plus ils grandiront et moins elle va les couver comme avant, elle leur apprend l’autonomie.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Quelle âge elle a ? Avez vous fait une courbe de croissance pour savoir si les petites prennent du poids ? Quelle alimentation a elle et quelle quantité ? Il est toujours possible de leur donner le biberon pour soulager la mère.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "