Allaitement chiots

Patouch1

Bonjour, ma caniche moyen a mis bas il y a deux semaines de trois petits, ma question est comment puis-je savoir si ma chienne produit assez de lait car je trouve qu´ils ont toujours l´air affamés et ma chienne demande très souvent a sortir de la neurserie pour rester avec moi, merci

" Partouch "
9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle âge elle a ? Avez vous fait une courbe de croissance pour savoir si les petites prennent du poids ? Quelle alimentation a elle et quelle quantité ? Il est toujours possible de leur donner le biberon pour soulager la mère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Patouch1

Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière

" Partouch "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Primiquoi ? ^^

Pour la prise de poids je suis pas assez calée sur le sujet, au moins ils en prennent, et la maman elle a perdus du poids ? peut-être rajouter encore un peu à manger ? Une viande plus « énergétique » à lui donner ?

Sinon biberon et voir si y a du changement, après qu’elle s'éloigne de ces petits c’est normal, plus ils grandiront et moins elle va les couver comme avant, elle leur apprend l’autonomie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Patouch1

Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière

" Partouch "
Patouch1

Désolé fausse manoeuvre j´ai envoyé deux fois , pour le primipare = avoir des petits pour la première fois ;-)

" Partouch "
Beaujabote

et l'appellation marche aussi pour les humains, à la naissance de mon 1er j'ai eu droit à "primipare âgée"😁

Utilisateur anonyme

et l'appellation marche aussi pour les humains, à la naissance de mon 1er j'ai eu droit à "primipare âgée"😁

Toujours très sympa ces termes médicaux ^^

Julie-Cocker

Bonjours, ma porté de chiot a bientôt 8 semaine et a l'age de tes chiot, il agisser comme si il avais faim et la maman produit un plus grand nombre de lait que 1 mois après ( en tout qua ses de que fait ma chienne ) et les petit sont en pleine forme et bien gras :) , donx ne tinquiete pas si en.plus il non rien d'autre comme soucie, bon couragr avec ta marmaille

Tania28700

Après ton véto, qui connait surement la race, peut te dire ce qu'il en pense

je ne sais pas si ce lien peut t'aider en attendant

https://caniche-toy.blog4ever.com/taille-poids

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "