Allaitement chiots

Patouch1
Patouch1

Bonjour, ma caniche moyen a mis bas il y a deux semaines de trois petits, ma question est comment puis-je savoir si ma chienne produit assez de lait car je trouve qu´ils ont toujours l´air affamés et ma chienne demande très souvent a sortir de la neurserie pour rester avec moi, merci

" Partouch "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Tania28
Tania28

Après ton véto, qui connait surement la race, peut te dire ce qu'il en pense

je ne sais pas si ce lien peut t'aider en attendant

https://caniche-toy.blog4ever.com/taille-poids

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma porté de chiot a bientôt 8 semaine et a l'age de tes chiot, il agisser comme si il avais faim et la maman produit un plus grand nombre de lait que 1 mois après ( en tout qua ses de que fait ma chienne ) et les petit sont en pleine forme et bien gras :) , donx ne tinquiete pas si en.plus il non rien d'autre comme soucie, bon couragr avec ta marmaille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et l'appellation marche aussi pour les humains, à la naissance de mon 1er j'ai eu droit à "primipare âgée"😁

Toujours très sympa ces termes médicaux ^^

Beaujabote
Beaujabote

et l'appellation marche aussi pour les humains, à la naissance de mon 1er j'ai eu droit à "primipare âgée"😁

Patouch1
Patouch1

Désolé fausse manoeuvre j´ai envoyé deux fois , pour le primipare = avoir des petits pour la première fois ;-)

" Partouch "
Patouch1
Patouch1

Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière

" Partouch "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Primiquoi ? ^^

Pour la prise de poids je suis pas assez calée sur le sujet, au moins ils en prennent, et la maman elle a perdus du poids ? peut-être rajouter encore un peu à manger ? Une viande plus « énergétique » à lui donner ?

Sinon biberon et voir si y a du changement, après qu’elle s'éloigne de ces petits c’est normal, plus ils grandiront et moins elle va les couver comme avant, elle leur apprend l’autonomie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Patouch1
Patouch1

Elle a 4 ans elle est primipare elle mange barf a volonté avec ajoute de riz et légumes, les petits prennent +_ 25/30gr. a la pesé journalière

" Partouch "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quelle âge elle a ? Avez vous fait une courbe de croissance pour savoir si les petites prennent du poids ? Quelle alimentation a elle et quelle quantité ? Il est toujours possible de leur donner le biberon pour soulager la mère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?