Achat irresponsable de Noel!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez la période de Noel participe aux achats impulsif d'animaux! De "cadeaux empoisonnés"!

Je vous explique:

Je vis en couple et aujourd'hui mon compagnon a ramené un petit caniche de 5 mois à la maison;

Il l'a recueillit auprès d'un de ses copain qui l'a eu en cadeau pour Noel!

Ce copain ayant des difficultés financière vit dans un hôtel. Ne pouvant donc garder ce chien, il nous l'a "refilé"!

Mon compagnon ayant donc le coeur sur la main, a pris ce chien qui n'avait pas eu a mangé depuis le 24!

En tant ordinaire, comme certains le savent ici, je suis famille d'acceuil et prend donc plusieurs fois par ans des chiens à la maison pour des durées indéterminé en attendant de leur trouver de bons propriétaires; mais le problème est qu'une de mes chiennes est gestante... je ne peux pas garder ce chien très longtemps! Je ne vous cache pas que j'en veux à mon ami d'avoir ramené ce chien au foyer!

C'est un petit caniche mâle abricot de 5 mois, il serait inscrit au LOF ("ce copain" devrait nous ramener les papiers demain).

Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations sur sa provenance...

Je suis entrain de télécharger quelques photos de lui prisent à l'instant pour les gens qui seraient éventuellement intérèssé.

Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je l'offrirai donc à une personne ou une famille sérieuse prête à lui donner tout l'amour et besoins qu'il mérite.

Si quelqu'un est intérèssé, qu'il n'hésite pas à me laissé un message privé.

PS: je sais que l'on est pas sur un site d'annonces, mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous ne seront pas indifférent à ce message.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Sur les photos, il ressemble à ma chienne lorsqu'elle était bébé, il a une bonne bouille de caniche ! dans quelle région habitez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris car le "copain" ne connais pas la provenance du chien ?

Car si oui, tu pourrais voir si les personnes ( si elles sont bien ) peuvent le reprendre.

Sinon, et bien bravo à ton compagnon d'avoir accepter de récupérer le petit chien.

Essaie de mettre sur le site "RESCUE" un forum qui raconterais l'histoire du chiot. En général avec ce site sa va vite.

C'est un caniche géant je croie ? J'aimerais bien t'aider mais je connais personne qui veulent prendre le chiot ):

Ah et j'avais oublier, ce chien est il pucer ( en touchant son cou tu devrais sentir un grain de riz si oui ) ? Si oui, le veto devrait pouvoir retrouver le proprio du chiot ( si celui si n'a pas fais changer de proprio ) et ce chiot à t il un carnet de santé ?

Utilisateur anonyme

Caramelle06 je vis sur Paris, serais tu éventuellement intéressé?

Utilisateur anonyme

Wahou ! 3 pages ce sont écoules le temps que j'écrive ! ( bon en même temps je suis au resto donc bon... )

Dellys, je suis aussi visés, ne t'inquiète pas, j'attend juste qu'il est le courage de me le dire ;)

Et Olive, si je suis vise ( ce que je ne doute point ) sache que, si je ne l'adopte pas, c'est parce que je vis encore chez mes parents ( normal j'ai 13 ans )

Utilisateur anonyme

Alors Olive, pas le courage de tes opinions ?

Et je suis sympa, je ne te dis pas une autre phrase ....

Utilisateur anonyme

Inconnu, je suis SURE que je suis visée et tu vois, moi, je ne respecte QUE les personnes qui ont les c -uilles d'exprimer vraiment leurs opinions.

Olive a voulu attaquer, il a les retombées .......

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets,

C'est vrai oui j'avais complêtement oublié RESCUE!!! Etant qu'aujourd'hui je n'ai pas trop d'information sur ce petit chien, j'ai préfèré passé par Wamiz, avant de laisser une quelconque annonce sur un site d'adoption.

En fait son proprio ne peut pas le garder avec lui car il vit dans un hotel! Mais je crois qu'il n'a pas vraiment d'info sur la provenance (élevage ou autre) du chiot... Si c'est un élevage peut être qu'il pourra être repris, mais si c'est une animalerie, j'en doute fort malheureusement...

De toute façon s'il est au LOF, il sera automatiquement pucé, je verrai demain avec ses papiers.

Pour l'instant je n'ai aucuns papiers, n'y carnet de santé, juste des infos orales de la part de mon compagnon

Utilisateur anonyme

J'habite près de Nice..(d'où le 06 de mon pseudo !). Pas vraiment tout près ! et hélàs je n'ai pas prévu un voyage sur Paris, mais franchement, j'aurais été intéressée, je te souhaite de trouver une solution qui te convienne et qui convienne aussi à ce petit chien !

Utilisateur anonyme

Et tu vois ma petite Olive, ce chien prouve ce que d'autres et moi n'arrêtons pas d'affirmer sur ce forum, à savoir que ceux qui se retrouvent abandonnés sont dans la grande, très grande majorité des cas, les croisés et ceux de type ......

Donc du coup, tu as perdu "encore" une bonne occasion de te taire !

Utilisateur anonyme

Caramel et Olive, si vous voulez, vous pouvez trouve du co-voiturage, sur RESCUE les gens se proposent.

Dellys, je suis également visée, mais tout sa me passe largement au dessus de la tête :)

Moi non plus, je n'aime pas les menaces voiles ;)