Achat irresponsable de Noel!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez la période de Noel participe aux achats impulsif d'animaux! De "cadeaux empoisonnés"!

Je vous explique:

Je vis en couple et aujourd'hui mon compagnon a ramené un petit caniche de 5 mois à la maison;

Il l'a recueillit auprès d'un de ses copain qui l'a eu en cadeau pour Noel!

Ce copain ayant des difficultés financière vit dans un hôtel. Ne pouvant donc garder ce chien, il nous l'a "refilé"!

Mon compagnon ayant donc le coeur sur la main, a pris ce chien qui n'avait pas eu a mangé depuis le 24!

En tant ordinaire, comme certains le savent ici, je suis famille d'acceuil et prend donc plusieurs fois par ans des chiens à la maison pour des durées indéterminé en attendant de leur trouver de bons propriétaires; mais le problème est qu'une de mes chiennes est gestante... je ne peux pas garder ce chien très longtemps! Je ne vous cache pas que j'en veux à mon ami d'avoir ramené ce chien au foyer!

C'est un petit caniche mâle abricot de 5 mois, il serait inscrit au LOF ("ce copain" devrait nous ramener les papiers demain).

Pour l'instant je n'ai pas plus d'informations sur sa provenance...

Je suis entrain de télécharger quelques photos de lui prisent à l'instant pour les gens qui seraient éventuellement intérèssé.

Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je l'offrirai donc à une personne ou une famille sérieuse prête à lui donner tout l'amour et besoins qu'il mérite.

Si quelqu'un est intérèssé, qu'il n'hésite pas à me laissé un message privé.

PS: je sais que l'on est pas sur un site d'annonces, mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous ne seront pas indifférent à ce message.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo

Utilisateur anonyme

Si il vient d'élevage, ce dernier peut pas le reprendre ?

En tout cas belle bouille ♥

Utilisateur anonyme

Il a été offert à son propriétaire... Je n'en sais pas plus! J'ai bien peur qu'il vienne d'une animalerie car il a la queue coupée, ce que je trouve d'ailleurs étrange pour un chien LOF!

Utilisateur anonyme

Je tenais quand même à faire une remarque, y en a certains ici en temps ordinaire qui ne se gène pas pour donner des leçons et prôner qu'il faut adopter les pauvres petits chiens et chats dont personne ne veut pour réduir la surpopulation dans les refuges et la on ne les entends plus!!! Faut t-il que je site vos pseudos? Pour une fois que vous avez l'occasions de justifier vos paroles par des actes, montrez vous!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a une "drôle" de tête pour un Caniche !

Utilisateur anonyme

Euh, tu parlais pour moi Olive ?

Ben c'est rapé car j'ai posté avant de te lire ........

Utilisateur anonyme

Moi je peux pas je suis mineure et mes parents sont contres par contre fait tourner sur rescue notamment ;)

Utilisateur anonyme

Et que ce chien soit LOF (j'en doute quand même) ne change RIEN mais RIEN DU TOUT à ce que je dis et je continuerai à dire.