Webcam en direct sur les chiots

Utilisateur anonyme

Pour la première fois dans le monde du Cane Corso en France, l’élevage DU DOMAINE DE NOS AMOURS et DU CLOS D’ATTILA ont décidés de brancher une webcam sur les portées de chiots CANE CORSO qui devront ensuite rejoindre une famille. Comme nous l’avons constatées la transparence

dans le domaine de l’élevage de chiens est loin d’être monnaie

courante. Grâce à ce visionnage permanent sur les sites:

http://dudomainedenosamours.chiens-de-france.com ou

http://domainedenosamours.blog-video.tv

Les futurs propriétaires pourront ainsi, en direct, choisir l’élu(e) de leur cœur, vérifier les soins qui sont apportés jusqu’au jour de l’adoption et les voir évoluer durant leurs premières semaines d’existence.

Une manière pertinente de garantir la qualité de

l’élevage, de sensibiliser les enfants et les parents aux contraintes que peuvent impliquer l’acquisition d’un animal domestique, mais aussi de permettre aux potentiels acquéreurs de « faire connaissance » avec celle ou celui qui va bientôt faire partie de leur famille.

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup .....

Utilisateur anonyme

Bonne idée=)

Utilisateur anonyme

Très bonne idée. Un Mr au Canada fait la même chose avec son élevage de Sphynx.

Utilisateur anonyme

merci....