vraiment besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j 'ai vraiment besoin de vous!!!! j'ai une superbe cane corso qui a fetée ces 2 ans en janvier. cela fait 2 mois que tous les matin en me levant je trouve un caca en bas des escaliers... je n'en peu plus... pourtant elle à tous pour etre heureuse (enfin je pense...) on joue avec, on la promene, elle sort beaaucoup dans la journée, elle a des calins ...

on à tout essayé la disputer, l'ignorance, la douceur...

avez vous encore quelque conseils pour moi svp

bonne journée

18 réponses
Utilisateur anonyme

La dernière sortie du soir et la première sortie du matin sont à quells heures?

Elle sort régulièrement? Elle a eu des changements de bouffe?

Utilisateur anonyme

elle sort le soir vers 22h30 et le matin vers 7h30. oui comme j'ai dis elle sort beaucoup, et oui changement il n'y a pas longtemps mais le probleme etait deja la avant, puis elle ne fait pas la jounée et ces crottes sont "belles" pas de diarrhée ou quoi...

Utilisateur anonyme

Sortir plus tôt le matin et plus tard le soir...

Moi je descend à 6h00 le matin et le soir entre 23h et 23h30.

Essayez de changer les horaires.

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est des heures convenables, j'en connais dans mon entourage c'est pire, meme sortir a 23h ou meme 00h elle fera quand meme,

Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi que c'est suffisant pour un chien de 2 ans.

T'en as parlé au véto, savoir si y'a pas un problème de santé caché derrière ?

Y'a pas eu de changement particulier dans ta vie ?

J'ai connu un chat qui faisait la même chose chaque jour où le copain de sa maitresse venait.

Sinon j'avoue que je ne vois pas, ça ne m'est jamais arrivé :/

Utilisateur anonyme

non on a enmenager dans notre maison il y a 1 an et demis, elle s'y ai vite adapté, j'ai un bebe de 11 mois, elles s'adorent, elles sont complice, c'est une créme avec, mon mai et moi sommes toujours affectueux avec, c'est un peu comme notre enfant. je ne comprend pas non plus. je ne sais pas :-( .

non la veto lui trouve toujours un escuse j'ai bientot rendez vous pour son vaccin.

je sais qu'elle doit etre en chasse se mois si, mais cela fait plus de 2 mois que sa dure donc je ne pense pas que se soit sa qui la travail...

Utilisateur anonyme

aah je ne sais pas sa, je vais regarder car j'ai encor les enciennes croquettes, on y va progressivement. mais le probleme date de bien avant le changement

Utilisateur anonyme

Mais avant comment ça se passait?

Elle faisait popo le soir à 22.30 ou le matin à 7.20?

Si elle le fait plutot le matin peut être essayer de la sortir plus tôt et voir.

Elle mange à la même heure ou vous avez changer l'horaire?

Un changement aussi minim soit il fait toute la diffférence.

Utilisateur anonyme

Je pence aussi que ca depend des individuts. Les chiens de mon copain sont plus enclin a ne pas se retenir la nuit que les miens.

Il y a une histoire d'éducation d'une part puisque je suis capable de me lever la nuit si je vois qu'il les diarrhée par exemple ou encore movais exemple des copain chiens). Mais dune autre part, ses chiens sont bien plus gros quebles miens. En plus le premier a les intestins tres sensible et le second frole la constipation.

bref il peut y avoir plein de facteurs a tout ca.

je pence que dans ta situation, je recomancerais a me lever la nuit. C'est super chiant mais je sais que c'est pour une meilleure propreté. Le meilleur moyens de leur faire comprendre qu'il faut pas chier dans la maison, cest encore en s'arrengent quil n'en ai même pas l'idée. Par la suite je suis sur que chien chien arrivera a se tenir la nuit entière.

Utilisateur anonyme

elle mange le midi elle a sa gamelle a volonté jusque 18h apres on lui retir, c'est nouveau depuis qu'elle fit la nuit et je pense que c'est vraiment en ilieu de nuit... sa m'est arrivé une fois de monter vers 23h et vers minuit de descendre et de trouver un caca. alors qu'elle etait sorti avant, j'ai l'impression que c'est du vis...

meme quand on se leve a 6h30 y'a un caca .