Vomissements de glaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Guss a 7 mois. Depuis plusieurs semaines, Mr ronfle beaucoup et vomit environ 2 fois par semaine mais presque que des glaires. Effectivement il se purge. Mais dans ce qu'il rend; il n'y a pas d'herbe, ou alors rarement. Il a une alimentation et un transit normaux.

Pas de souffrance apparente mais la truffe coule (substance claire).

Mais les glaires et ronflements sont-ils liés ?

Est ce que je dois malgré tout y accorder plus de vigilance.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

le ronflement est courant chez les chiens a face aplatie pour les deux autres symptomes mieux vaut consulter le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Le mieux serait d'en parler à un vétérinaire