Vols de chien !

Utilisateur anonyme

bonjours , un amis sait fait voler son chien vendredi dernier a son domicile du coter d'ancenis en loire atlantique .

Il s'agit d'une petite femelle cané corso noir bringé répondant au non de izzi elle a actuellement 3 mois ! merci de diffuser un max .

Merci pour lui

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je serais toi je mettrais également son numéro de puce ou tatouage pour les personnes qui trouverons éventuellement le chiot.

Et va faire un tour sur le bon coin, on ne sait jamais des fois qu'ils cherchent à la revendre ... !! :/

Utilisateur anonyme

LEs femelles servent souvent à faire de la repro :/

Colombe

mettre des annonce partout avec photo et bien sur numéro de son tatouage! car à la beauté de ce chien sa m'étonne pas! et tous les journaux ou il y a des annonces et les grande surface ! partout quoi! bon courage pour ton amis!

Utilisateur anonyme

le chiot a été retrouvé merci a vous !

Utilisateur anonyme

Merci de donner des nouvelles ;) Surtout quand elle tout finis bien