Vermifuge sans Ivermectine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je cherche un bon vermifuge sans Ivermectine car j'ai un Cane corso ( vous allez me dire pas de gêne MDR1) je le sais mais ma Femme a deux Border Collie donc je préfère éviter tous les risques, donc si quelqu'un peut me donner des noms et pourquoi pas les liens internet pour commander ( ce serais niquel) . Je vous remercie ;)

9 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Demande d'abord à ton véto.....

et ce n'est pas facile de les commander par internet : de toute façon même par internet, maintenant ils demandent de leur joindre la feuille de prescription du véto. Autant les prendre chez un véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement tu as le Drontal. Mais les border sont-ils testés ? Si ils sont testé et non sensible à ce gène ça faciliterais la vie je pense de savoir.

Moi je te conseil d'aller chez le vétérinaire parce-que sinon bonjour les dégats.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

De toute façon, les sites demandent l'ordonnance du véto pour envoyer les vermifuges.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais les sites ne demandent pas forcément d'ordonnance vétérinaire ;) J'en ai déjà eu la preuve

Citer
Antho70
Antho70

Je vois pas trop le lien entre le fait de donner un comprimé de vermifuge à ton chien et le risque pour les border collie. Si tu donnes un vermifuge à base d'ivermectine c'est l'organisme de ton chien qui va assimiler la molécule donc ou est le problème avec les border. Tu te compliques la vie je pense.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Donne moi le nom du site qui ne demande pas d'ordonnance......car ceux que j'utilise le font.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ceci est toléré par 99.9% des chiens...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_comprimes_chien/35723

Et même si ca n'est pas dit ici, cela fait très bien vermifuge sur une cure d'une semaine...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anthony: Tout simplement que la molécule n'est pas totalement assimilée, ensuite dans les excrément il reste toujours une trace donc je préfère prévenir que guérir, je préfère rien risquer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les border collie n'ont pas été testé ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?