URGENT Besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme

Je dois absolument faire operer mon cane corso des ligaments croises.

Mais je n'ai absolument pas les moyens de financer ni de me faire financer l'opération .

Aidez moi svp!!!

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-marianne-bresson

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

un devis de votre vétérinaire ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je comprends tout à fait...il est vrai qu'avec tout ce qui se passe aujourd'hui..on peut s'attendre à tout.

Mais mon histoire est bien vrai...malheureusement.

Ce ne sais pas quels justificatif je pourrais vous donner pour vous montrer ma bonne foie et surtout mon désarroi ?

Cordialement

Tania28
    Tania28

👍 (en fait, misanthrope, toi et moi on se complète dans l'idée)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Dreambird8
    Dreambird8

C'est surtout que l'on a aucun justificatif.... Si ça se trouve vous allez garder l'argent pour vous pour vous offrir un voyage... On ne vous connaît pas, on ne peut malheureusement être surs de rien.

?
    Utilisateur anonyme

C'est là que l'on voit les gens qui vous aiment vraiment! Ici vous ne trouverez pas d'argent.

Tania28
    Tania28

Tourne toi vers tes proches, famille et amis.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post