URGENT Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Je dois absolument faire operer mon cane corso des ligaments croises.

Mais je n'ai absolument pas les moyens de financer ni de me faire financer l'opération .

Aidez moi svp!!!

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-marianne-bresson

6 réponses
Tania28700

Tourne toi vers tes proches, famille et amis.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est là que l'on voit les gens qui vous aiment vraiment! Ici vous ne trouverez pas d'argent.

Dreambird8

C'est surtout que l'on a aucun justificatif.... Si ça se trouve vous allez garder l'argent pour vous pour vous offrir un voyage... On ne vous connaît pas, on ne peut malheureusement être surs de rien.

Tania28700

👍 (en fait, misanthrope, toi et moi on se complète dans l'idée)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je comprends tout à fait...il est vrai qu'avec tout ce qui se passe aujourd'hui..on peut s'attendre à tout.

Mais mon histoire est bien vrai...malheureusement.

Ce ne sais pas quels justificatif je pourrais vous donner pour vous montrer ma bonne foie et surtout mon désarroi ?

Cordialement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un devis de votre vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "