trop gros mon cané corso ?

Lenny22

bonjour je m adresse aux connaisseurs de la race , hier on m'a dit que ma petite plume était trop grosse , j'aimerais avoir votre avis , elle est presque a 45 kg pour 15 mois voici quelques photos

4 réponses
Twinklestar

Bonjour,

En voilà une qui porte bien son nom... !

Je le trouve effectivement un peu trop rondouillarde. Est-ce que le.a vétérinaire a donné son avis sur sa morphologie ?

Sur l'image, vous pouvez voir le gabarit idéal pour un chien, vous pouvez déjà comparer en l'observant bien et au toucher :

Lenny22

merci pour votre réponse , le véto la dernière fois la trouvais bien , ça date de 3 mois , dans le doute je vais consulter prochainement

Damsdams

Je rejoins Twinklestar, le chat se porte bien aussi non ? 😁 Après c'est pas énorme et les cane sont rarement fin fin. Très belle en tout cas ! ^^

Flip-Cockwood

Vous devez pouvoir sentir ses cotes au toucher...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "