svp des conseils pour croquette pro plan puppy cane corso

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chiot hélios a deux mois passé.

Nous sommes aller en animalerie prendre des croquettes pro plan et malheureusement mal conseillés on nous a donné la gamme pro plan puppy athlétic....

ayant regardé ensuite les différents produits sur le marché je me suis aperçue de l'erreur de la vendeuse

nous aurions du prendre pro plan puppy robust....

est ce que cela aura un grave impact sur sa croissance, ayant pris un sac de 14 kg nous allons en avoir pour un petit moment.....

Merci de vos conseils

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas vu que les deux sont conseillés pour les grands chiens, la seule différence est sur la morphotype, au pire si vous avez pas encore commencé le paquet aller l'échanger!

http://www.proplan-chien.fr/nutrition/produits/puppy/Pages/puppy-large-breed-athletic-riche-agneau-riz.aspx#Description

MORPHOTYPE ROBUSTE

De la L-Carnitine associée à des teneurs adaptées en protéines et matières grasses pour soutenir une croissance harmonieuse favorisant le développement d’articulations saines, dans la mesure où les chiots de morphotype robuste ont tendance à prendre du poids facilement.

MORPHOTYPE ATHLETIQUE

Des teneurs en protéines*, matières grasses* et vitamines B* élevées pour couvrir les besoins énergétiques supérieurs du chiot de morphotype athlétique.

*par rapport à Puppy Large Robust

Utilisateur anonyme

oui le probleme le paquet est commencé :( je vais appeler le magasin, après je viens de voir que l'agneau était bon pour les problème de poils et je sais que mon loulou quand je l'ai eu avait des pellicules.

je vais appeler le magasin cette après-midi, mais je pense que jusque 4 mois cela ne lui fera pas de mal....après transition obligée.

adulte quelle marque pourrais je lui donner sans nous ruiner... ?

Utilisateur anonyme

Je pense pas vu que les deux sont conseillés pour les grands chiens, la seule différence est sur la morphotype, au pire si vous avez pas encore commencé le paquet aller l'échanger!

http://www.proplan-chien.fr/nutrition/produits/puppy/Pages/puppy-large-breed-athletic-riche-agneau-riz.aspx#Description

MORPHOTYPE ROBUSTE

De la L-Carnitine associée à des teneurs adaptées en protéines et matières grasses pour soutenir une croissance harmonieuse favorisant le développement d’articulations saines, dans la mesure où les chiots de morphotype robuste ont tendance à prendre du poids facilement.

MORPHOTYPE ATHLETIQUE

Des teneurs en protéines*, matières grasses* et vitamines B* élevées pour couvrir les besoins énergétiques supérieurs du chiot de morphotype athlétique.

*par rapport à Puppy Large Robust

Childvoodoo a peut-etre ou pas raison

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PQU vites!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

PQU ?

J'ai regarder sur google, et donc pour un cane corso c'est mieux les athlétic d'après un membre qui dit s'etre trompé de sac et qui a pris les robust

http://canecorsoitaliano.forumpro.fr/t86-que-donnez-vous-comme-marque-de-croquettes

Utilisateur anonyme

J ai 1 chiot dogue all de 10 semaines , il pese 13kg500

combien dois je lui donner en crocs pro plan atletic puppy ? Il a pour l instant 460 gr par jour ....

il ne croque pas , il ingurgite en 20 secondes .....

comment faire ?