Bonjour, je suis allé à la première visite chez le veto pour le rappel de vaccin pour Pacco qui aura 3 mois le 26 janvier, et celui ci à décelé un petit souffle au cœur, j’ai 2 certificats santé de véto différents qui ne mentionne aucun problème de santé, l’éleveur a l ‘air sérieux. Je dois retourner voir le veto dans un mois pour vérifier. Est ce que ce souffle au cœur peut partir ? Cela me tracasse un peu quand même. Avez vous déjà eu le cas pour votre chiot ?
J’ai lu quelque part que ça pouvait être un souffle au cœur dû à la croissance, donc que ça pouvait disparaître. Je dois retourner le mois prochain chez le veto pour le vaccin contre la rage, j espère qu’il va m annoncer que le souffle est parti 🙏
Je n'ai pas eu le cas pour un chiot, mais au risque de faire sourire, je dirai qu'on a trouvé un très léger souffle au cœur d'un de mes fistons, quand il était tout petit... quelques années plus tard, plus la moindre trace. Ce sera peut-être pareil pour votre chiot !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "