Souffle au cœur

Alexandra76

Bonjour, je suis allé à la première visite chez le veto pour le rappel de vaccin pour Pacco qui aura 3 mois le 26 janvier, et celui ci à décelé un petit souffle au cœur, j’ai 2 certificats santé de véto différents qui ne mentionne aucun problème de santé, l’éleveur a l ‘air sérieux. Je dois retourner voir le veto dans un mois pour vérifier. Est ce que ce souffle au cœur peut partir ? Cela me tracasse un peu quand même. Avez vous déjà eu le cas pour votre chiot ?

6 réponses
Aggie19

Je n'ai pas eu le cas pour un chiot, mais au risque de faire sourire, je dirai qu'on a trouvé un très léger souffle au cœur d'un de mes fistons, quand il était tout petit... quelques années plus tard, plus la moindre trace. Ce sera peut-être pareil pour votre chiot !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alexandra76

Alors j’espère que ça se passera comme pour votre fils 😄 en tout cas merci pour votre réponse, ça rassure toujours un peu.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai entendu dire que ça pouvais passer en grandissant mais prudence tout de même et contrôle refilé chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors je suis née avec un souffle au cœur qui s'est résorbé tout seul, j'aurais bientôt 30 ans et je me porte comme un charme.

J'espère que cela sera le même pour votre chien mais un suivit regulier me semble nécessaire.

Alexandra76

J’ai lu quelque part que ça pouvait être un souffle au cœur dû à la croissance, donc que ça pouvait disparaître. Je dois retourner le mois prochain chez le veto pour le vaccin contre la rage, j espère qu’il va m annoncer que le souffle est parti 🙏

Aggie19

Faut être confiante ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "