Site ou adresse pour avoir dates de confirmation LOF

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila j'ai une petite cane corso de parents LOF. Je souhaiterai quand elle sera en age (minimum 15 mois) la faire confirmer.

Quelqu'un serai du 47 (Aquitaine), afin d'avoir des lieux, dates des prochaines manifestations pour pouvoir faire confirmer ma chienne mais avant juste y aller pour voir l'ambiance, les chiens ... site internet ?

Merci de votre réponse

4 réponses
Wolfman

adresse toi a la scc !!!!!!

Anthony C

Sur le site Association française du Cane corso tu as toutes les dates et lieux des expositions concernant les cane corso

Utilisateur anonyme

Comme dis Anthony, contacte le club de race, c'est la première chose a faire

Utilisateur anonyme

Comme il a été dis plein de fois, le club de race sera le plus apte à te répondre car ils organisent des confirmation " spécial race " contrairement à la scc ou tu peux tomber sur une confirmation multi-race.

Avant de l'inscrire, je te conseil de vérifier qu'elle n'ait pas de défaut éliminatoire ( voir sur le standard de la race sur le club de race ) et si tu peux, la montrer à ton éleveur afin de te dire ce qu'il en pense :)