Sirius 4 mois

Redev

Je vous présente sirius 4 mois et 1 semaine 30 kg et 53 cm au garrot 👏.

19 réponses
Mel1

Il a le zizi qui traine par terre 🤭 Comme mon chien et ça ne s'arrange pas beaucoup en grandissant, y a un truc mal proportionné lol
On reconnait tout de suite celles qui ont les idées ( et les yeux) mal placés ici 😁... Pauvre loulou il a que 4 mois et déjà des accusations et des reluquages odieux ! Va donc t'occuper de Odin qui laisse tout trainer par terre , vilaineuuux 🤭

Roohhh tout de suite 😂

Non mais blague à part c'est assez embêtant, parce que du coup il a le zizi qui s'infecte régulièrement. Forcément il le laisse trainer partout ! Sauf quand y avait de la neige 🤭

Beaujabote

Mais comment Odin peut avoir le zizi qui s'infecte😉 C'est pas parce que c'est sorti que ça "traine"

Chez Sky - quand ça se manifeste, ça traine pas - même quand il est assis c'est pas au niveau du sol

là on sent le post qui va partir en cacahuète😁😁

Mel1

Oui ça part un peu en cacahuètes 😂

Pour Odin ça s'infecte parce qu'il le laisse trainer partout, dans les cailloux, dans la poussière, bref ça traine toujours par terre dès qu'il est assis...

Mais c'est pas parce qu'il est excité, c'est juste qu'il est mal proportionné à ce niveau, quand il s'assoit ça ressort lol

Utilisateur anonyme

Mel, ton chien n'est pas mal proportionné (ce n'est pas Rocco siffredi), tous les mâles ont parfois la bizouquette qui pose par terre quand ils sont assis!

Mel1

lol Misanthrope je n'imaginais que mon chien soit un Rocco Siffredi canin 😂

C'est juste qu'entre parfois et systématiquement, ça nous a choqué de voir son zizi traîner sans arrêt lol

On a pourtant déjà eu des mâles, des gros et des petits. Mais on n'avait encore jamais eu un chien qui fait prendre l'air à son zizi sans arrêt 😅 Mais bon, c'est pas bien grave. Toute façon je vais pas lui mettre une agrafe 😂😂

Utilisateur anonyme

Le pauvre ! Si il est content, il faut bien qu'il te le montre !😁

Mel1

Ben alors c'est un chien heureux ! Parce qu'il me le montre très souvent 😂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello a toutes et tous,Champagne aussi,jusqu a 1 ans,il était tout le temps dehors (le zizi).A 4 mois,il s excitait déja sur le coin d une boite en carton.Et apres,c était tout le temps pour des raisons infimes.Jouer,manger,meme boire. Le véto a dit qu il avait une érection chronique et pour le faire cesser ca,il devait etre castré.Je ne l ai pas fait et ca s est arreté au bout de 15 mois.Il n est jamais monté sur une jambe d humain.2videment,quand il y a une chienne en chaleur,il passe sa promenade la truffe a terre lollllllll

Autrement ,il est impec mon petit amour. gigi397

" gigi 397 "
Kimko8618

Bienvenue Redev!

Votre chien a une bonne bouille 👌 Ne vous inquiétez pas si la discussion a "glissé" (oups, oups)..

Non, il n'y a pas que des obsédé(es) sexuelles 😁.14 commentaires pour un petit kiki, vous êtes en haut du top ten !👏