Sirius 4 mois

Redev
Redev

Je vous présente sirius 4 mois et 1 semaine 30 kg et 53 cm au garrot 👏.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit que vous avez des ptits poilus à la maison... Moi je n'ai toujours eu que des chiennes alors je ne fais jamais trainer mes yeux de ce côté là!!!😳😝

Et elles au moins ( les chiennes) ne laissent rien trainer non plus !

Jador
Jador

On voit que vous avez des ptits poilus à la maison...

Moi je n'ai toujours eu que des chiennes alors je ne fais jamais trainer mes yeux de ce côté là!!!😳😝

Capucine66
Capucine66

lolll, c'est toujours au moment où on fait la photo qu'il nous font cette blague là !!! 🤭

J'adore la photo, c'est le vétérinaire qui sera content , il n'aura qu'à dire "fait aaaahhhhh" 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a le zizi qui traine par terre 🤭 Comme mon chien et ça ne s'arrange pas beaucoup en grandissant, y a un truc mal proportionné lol

On reconnait tout de suite celles qui ont les idées ( et les yeux) mal placés ici 😁... Pauvre loulou il a que 4 mois et déjà des accusations et des reluquages odieux !

Va donc t'occuper de Odin qui laisse tout trainer par terre , vilaineuuux 🤭

Mel1
Mel1

Il a le zizi qui traine par terre 🤭

Comme mon chien et ça ne s'arrange pas beaucoup en grandissant, y a un truc mal proportionné lol

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ohhh !! Un beau Sirius qui est impressionnant ^^ des bonnes patounes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline
Docline

Trop drôle la photo !

Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour Sirius 😁 4 mois 30 kilos whaou sacré pépère en devenir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenu au petit Sirius ( j'ai également un loulou qui s'appelle Sirius ! ) . Adorable cette bouille ! 😳

19 commentaires sur 19

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?