Sallie pour chienne

Salut je souhaite faire un s'allie a ma Chienne cane corso de 3 ans mais je ne trouve pas de partenaire pour elle et je ne m'y connais pas comment faire ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous ne vous y connaissez pas, renseignez vous sur tout ce qu’il faut savoir, parcourez le site y a pas mal de conseils.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Vous pouvez prendre contact avec un éleveur pro qui pourra vous renseigner, il y a pas mal de choses à faire avant de faire une saillie. Aussi bien pour la femelle que pour le mâle, comme les tests (radios, tests génétiques) pour les maladies liées à la race. Cet éleveur aura peut-être un mâle à vous conseiller pour votre chienne. À choisir selon le résultat des tests, le caractère des 2 individus et encore d'autres critères que je ne connais pas.

Prenez le temps de bien vous renseigner pour faire en sorte que tout se passe bien pour votre chienne et pour les futurs chiots.