Règle longue ou caillot de sang pour ma chienne ? Svp

H_bianca
Utilisateur possédant une chatte nommée Bianca Blanche aux yeux vert et bleus

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir votre aide aujourd'hui concernant ma chienne Samantha, une cane corso de 9 ans qui à des règles qui dure depuis plusieurs semaines maintenant mais des tâches de sang noir et rougeâtre ou trainée apparaissent au sol lorsqu'elle se lève de son tapis,

Est ce des règles longue ou caillot de sang inquiétant qui nécessite un contrôle chez un véto d'urgence ?

Elle nous fait de la peine car elle essaie d'essuyé ces tâches quand elle en fait

Je vous joints une photo de ces tâches pour celles et ceux qui souhaitent voir

(Âme sensible aux sang s'abstenir, je m'en excuse par avance)

Vous êtes de bons conseils sur ce forum.

Je vous remercie du temps accordé à notre Samou 😔😞

4 réponses
Docline

Véto d'urgence !!!

C'est l'âge courant pour le pyomètre, le risque vital est évident, courez !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En dehors des périodes de chaleurs, si y a des pertes de sang, c’est pas bon signe. Infection de l’utérus ou kystes aux ovaires…direction vétérinaire !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jazz17

Pareil que les autres : véto ! On ne laisse pas une chienne avec des règles sur plusieurs semaines...

Tania28700

Bonsoir

On peut avoir des nouvelles ? Qu'a dit le veto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "