Recherche a acheter un cane corso en Italie

Kedm

Bonjour je recherche comment acheter un cane corso directement en Italie comment se passe la procédure est-ce que des personnes on déjà fait cela merci pour vos réponses.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a des éleveurs en France pourquoi aller en Italie ? (Par curiosité) 🤔

Sinon la démarche est la même qu’en France mais il faudra attendre plus de 8 semaines pour le faire passer la frontière (12 semaines je crois, à confirmer)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mag8343

Bonjour je vends des chiots Cané Corso je vous envois des photos pour ceux interressé

Mag8343

Bonjour je vends des chiots Cané Corso je vous envois des photos pour ceux interressé