RACE INCERTAINE

Marie71

voici mirabelle une chienne que j'ai ete chercher a la spa;;; elle est en meilleur etat maintenant,la photo date du jour de son entree au refuge apres avoir erré au bord de la route!

qui pourrait me dire quel croisement a pu donner ce genre de chien?

le veto m'a parle d'un cane corso mais avec....? ???

A VOTRE AVIS, ??

MERCI SI VOUS POUVEZ ECLAIRER MA LANTERNE;;;; de toutes façon ele est adoptée et je ne la donnerai pour rien au monde elle est hyper douce et sympa§ BONNE SOIREE§