slp je veut connais est ce que c'est un can corso ou quoi slp le personne qui m'a vendu ce chien il ma dit que ca mère un pontier est son pere can corso slp réponse moi je veut chasse avec ce chien
Au contraire je pense qu'il souhaite chasser avec ce chien, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Moi aussi je suis contre la chasse, mais c'est malheureusement légal.
Je ne avis pas ce qu'est un pontier, même internet ne connais pas! Cependant, un Cane Corso est un gros chien noir Italien d'une cinquantaine de kilos. Ça ressemble à ça adulte :
.
Ton chiot ne ressemble pas à un Cane Corso.
Ce n'est pas un chien de chasse particulièrement, plutôt un chien de garde.
D'ailleurs, la coupe des oreilles est interdite en France, au passage :-)
Pourquoi la chasse ? Ce genre d'horreur m'atriste, de tuer juste pour tuer ou pour vendre c'est horrible
Il a dit que LE CHIEN avait des comportement de chasseurs, pas qu'il allait chasser avec lui...(cela dit je vous l'accorde, c'est un peu difficile de le lire, entre les fautes et le manque de ponctuation)
Je ne sais pas quelles races composent votre chien, par contre, il m'a l'air un peu trop jeune pour être séparé de sa mère...mais c'est peut-être une impression...
Un cane corso est un chien qui adulte pese tres lourd(80 kilos)il peut être très bon gardien mais quand même les câlins ,il a besoin d'espace pour courir un peu et c'est un peu tout ce que je sais sur les Cane corso