quel fleurs de bach choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, dans 2 mois je dois partir pendant toute une journée loin de chez moi , je ne peux pas prendre mon chien avec moi , je dois la confier a ma grand-mère mais mon chien ne supporte pas d'être séparé de moi , je voudrais lui donner des fleurs de bach pour l'apaiser mais je ne sais pas quoi choisir

merci de bien vouloir me conseiller . (^_^)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Tania28
    Tania28

Et alors qu'as tu pris comme produit ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de l info Tania

Je vous tiens au courant du produit

Je suis aller le chercher cette apres midi

Tania28
    Tania28

Tout dépend de la réceptivité de l'individu, tout comme les humains, mais il faut bien souvent un mois pour que ca se mette en ordre... ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Que voulez vous dire

Par pas immédiatement

Une heur

Une journee

Une semaine

Tania28
    Tania28

Bonne continuation, et tiens nous au courant

juste une chose les effets ne sont pas immédiats

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu peux aller directement sur le site officiel et "Tom" t'aidera dans ta recherche, expose lui ta demande ; après achète dans une para pharmacie ca sera bien moins cher que sur le net

https://www.conseilfleursdebach.fr/

Merci pour le lien je vais aller voir

Quiz
    Quiz

Super lien . Merci Tania !

Tania28
    Tania28

Tu peux aller directement sur le site officiel et "Tom" t'aidera dans ta recherche, expose lui ta demande ; après achète dans une para pharmacie ca sera bien moins cher que sur le net

https://www.conseilfleursdebach.fr/

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Poit l’adaptil, non, enfin ça dépend sous quelle forme, en comprimé deux heure avant le moment de stresse, le spray je crois une dizaine de minutes avant que le chien vienne, c’est bien à pulvériser sur son coussin, et le diffuseur je sais pas trop, 1h avant que le chien arrive histoire que les hormones se diffuse, ça se trouve chez le vétérinaire je crois ouben pharmacie.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le rescue est pas mal mais faut lui faire une cure d’une semaine avant le moment de stresse, tu peux essayer adaptil en diffuseur ou comprimé.

merci de m'avoir répondu , je dois aussi faire une cure pour adaptil ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?