quel fleurs de bach choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, dans 2 mois je dois partir pendant toute une journée loin de chez moi , je ne peux pas prendre mon chien avec moi , je dois la confier a ma grand-mère mais mon chien ne supporte pas d'être séparé de moi , je voudrais lui donner des fleurs de bach pour l'apaiser mais je ne sais pas quoi choisir

merci de bien vouloir me conseiller . (^_^)

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le rescue est pas mal mais faut lui faire une cure d’une semaine avant le moment de stresse, tu peux essayer adaptil en diffuseur ou comprimé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le rescue est pas mal mais faut lui faire une cure d’une semaine avant le moment de stresse, tu peux essayer adaptil en diffuseur ou comprimé.

merci de m'avoir répondu , je dois aussi faire une cure pour adaptil ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Poit l’adaptil, non, enfin ça dépend sous quelle forme, en comprimé deux heure avant le moment de stresse, le spray je crois une dizaine de minutes avant que le chien vienne, c’est bien à pulvériser sur son coussin, et le diffuseur je sais pas trop, 1h avant que le chien arrive histoire que les hormones se diffuse, ça se trouve chez le vétérinaire je crois ouben pharmacie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tu peux aller directement sur le site officiel et "Tom" t'aidera dans ta recherche, expose lui ta demande ; après achète dans une para pharmacie ca sera bien moins cher que sur le net

https://www.conseilfleursdebach.fr/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Super lien . Merci Tania !

Utilisateur anonyme

Tu peux aller directement sur le site officiel et "Tom" t'aidera dans ta recherche, expose lui ta demande ; après achète dans une para pharmacie ca sera bien moins cher que sur le net

https://www.conseilfleursdebach.fr/

Merci pour le lien je vais aller voir

Tania28700

Bonne continuation, et tiens nous au courant

juste une chose les effets ne sont pas immédiats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Que voulez vous dire

Par pas immédiatement

Une heur

Une journee

Une semaine

Tania28700

Tout dépend de la réceptivité de l'individu, tout comme les humains, mais il faut bien souvent un mois pour que ca se mette en ordre... ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci de l info Tania

Je vous tiens au courant du produit

Je suis aller le chercher cette apres midi