Le rescue est pas mal mais faut lui faire une cure d’une semaine avant le moment de stresse, tu peux essayer adaptil en diffuseur ou comprimé.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Poit l’adaptil, non, enfin ça dépend sous quelle forme, en comprimé deux heure avant le moment de stresse, le spray je crois une dizaine de minutes avant que le chien vienne, c’est bien à pulvériser sur son coussin, et le diffuseur je sais pas trop, 1h avant que le chien arrive histoire que les hormones se diffuse, ça se trouve chez le vétérinaire je crois ouben pharmacie.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tu peux aller directement sur le site officiel et "Tom" t'aidera dans ta recherche, expose lui ta demande ; après achète dans une para pharmacie ca sera bien moins cher que sur le net
https://www.conseilfleursdebach.fr/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonne continuation, et tiens nous au courant
juste une chose les effets ne sont pas immédiats
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tout dépend de la réceptivité de l'individu, tout comme les humains, mais il faut bien souvent un mois pour que ca se mette en ordre... ou pas