Quel chien avec un Cane corso

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Avec ma mère nous souhaiterions reprendre un chien mais pas avant cet été puisqu'on devrait déménager pour une maison avec jardin cette fois. Notre Ruby aura alors 1 an et demi.

J'aurais souhaité savoir quelle autre race vous avez avec votre Cane. Je sais je m'y prends super à l'avance mais c'est pour bien réfléchir et trouver des élevages. Merci.

14 réponses
Célineo

Surtout pas un petit chien sa pourrait lui faire peur au petit chien.C'est sur le mieux est d'avoir un autre Cane Corso.Sinon un Berger Allemand ferait l'affaire aussi un Berger blanc suisse.

nimporte quoi la. un tres gros chien peut tres bien jouer avec un tout petit et vivre avec

A ouin pas sure?🤭

Pourquoi penses-tu qu'un petit chien aurait peur d'un gros ? Ou ne pourrait pas vivre avec ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

N'importe qu'elle race ferait l'affaire que ce soit un gros ou petit .Ils s'habiturons ensemble !

Utilisateur anonyme

je voudrais un chien mes parents son daccord mais je veux un petit chien pas trop ferorce mais qui intervient quand un intrus entre dans la maison et tres beau pas chere plutot comme un spitz nain Pomeranian puppy un truc de ce genre

Utilisateur anonyme

Pas d'accord moi j'ai un cane corso et un bouledogue français et ils s'entendent à merveille les chiens savent dosé leur force quand ils jouent . Ils jouent beaucoup et dorment ensemble