Quel chien avec un Cane corso
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à vous trois. Elle connaît des chiens qui font à peu près sa taille : Berger border Labrador... Le seul petit qu'elle connaît c'est un bouledogue français. Ma mère est fan des bergers allemands et moi des bergers blancs suisses. Je me renseigner et je poserai certainement des questions sur le forum.
Ma soeur elle a un labrador avec son cane corso.
Bah s'il est habitué, tu pourras prendre n'importe quelle race de chien . Mais si tu veut un grand qui pourrait jouer avec ton chien ba tu peut chercher dans les grande races de chiens : Bouvier Bernois , BBS, BA .... ^^
J'éspère t'avoir un peu aidé ^^
Surtout pas un petit chien sa pourrait lui faire peur au petit chien.C'est sur le mieux est d'avoir un autre Cane Corso.Sinon un Berger Allemand ferait l'affaire aussi un Berger blanc suisse.
14 commentaires sur 14
- VOICI LA VRAI MULTIPLICATION D'ARGENT RAPIDE +229 01 60 49 20 00
- MARABOUT MULTIPLICATION D'ARGENT +229 01 60 49 20 00