Quel chien avec un Cane corso

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Avec ma mère nous souhaiterions reprendre un chien mais pas avant cet été puisqu'on devrait déménager pour une maison avec jardin cette fois. Notre Ruby aura alors 1 an et demi.

J'aurais souhaité savoir quelle autre race vous avez avec votre Cane. Je sais je m'y prends super à l'avance mais c'est pour bien réfléchir et trouver des élevages. Merci.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout pas un petit chien sa pourrait lui faire peur au petit chien.C'est sur le mieux est d'avoir un autre Cane Corso.Sinon un Berger Allemand ferait l'affaire aussi un Berger blanc suisse.

Utilisateur anonyme

Bah s'il est habitué, tu pourras prendre n'importe quelle race de chien . Mais si tu veut un grand qui pourrait jouer avec ton chien ba tu peut chercher dans les grande races de chiens : Bouvier Bernois , BBS, BA .... ^^

J'éspère t'avoir un peu aidé ^^

Utilisateur anonyme

Ma soeur elle a un labrador avec son cane corso.

Utilisateur anonyme

Merci à vous trois. Elle connaît des chiens qui font à peu près sa taille : Berger border Labrador... Le seul petit qu'elle connaît c'est un bouledogue français. Ma mère est fan des bergers allemands et moi des bergers blancs suisses. Je me renseigner et je poserai certainement des questions sur le forum.

Utilisateur anonyme

pourquoi pas un chien venant de refuge ?

Utilisateur anonyme

Les refuges ne me posent pas de problème : en général je regarde d'abord sur le forum rescue. Le problème cest que ma chienne est super fofolle et super brute donc avec les vieux chiens ça se passe pas super bien.

Célineo

Bah tu peux prendre un jeune chien de refuge. Des chiens très foufous, on en voit régulièrement !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Surtout pas un petit chien sa pourrait lui faire peur au petit chien.C'est sur le mieux est d'avoir un autre Cane Corso.Sinon un Berger Allemand ferait l'affaire aussi un Berger blanc suisse.

nimporte quoi la. un tres gros chien peut tres bien jouer avec un tout petit et vivre avec

Utilisateur anonyme

Le refuges sont sur ma liste ne vous inquiétez pas !

Utilisateur anonyme

Surtout pas un petit chien sa pourrait lui faire peur au petit chien.C'est sur le mieux est d'avoir un autre Cane Corso.Sinon un Berger Allemand ferait l'affaire aussi un Berger blanc suisse.

nimporte quoi la. un tres gros chien peut tres bien jouer avec un tout petit et vivre avec

A ouin pas sure?🤭