Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois que ma femme et moi, avons eu notre petit "bébé" comme nous l'appellons.

Ce n'est pas mon premier chien, donc je sais la place qu'elle doit avoir, et que c'est pas un jouet.

Mon soucis est le suivant, ma chienne "Cane corso croisé Boxer", est souvent prise pour un staff ... un pitt ... et j'en passe ... Ce qui me stress au plus haut point parce que si certaines personne m'embêtent, il est possible que des policiers pourraient aussi avoir le même jugement et m'enlever ma chienne ... ce que je ne veut surtout pas !

Voici donc une photo de ma chienne : si vous pouviez me donner votre avis, vous qui avez des chiens.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il a une tête de cane corso , pas de pitt ou de staff laisse parler les gens franchement, il savent rien au chie il parlent pour rien dire ...

Non si il n'est pas catégorisé et si il n'a pas fait de mal a quelqu'un ya pas de raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de prendre le temps de repondre :)

Mais j'aimerai avoir ton avis s'il te plait ?

Et aussi est ce que la police a droit de prendre un chien juste sur une présomption ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si c'est pas un pitt ya pas de raison de s'inquiété :) !

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?