Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois que ma femme et moi, avons eu notre petit "bébé" comme nous l'appellons.

Ce n'est pas mon premier chien, donc je sais la place qu'elle doit avoir, et que c'est pas un jouet.

Mon soucis est le suivant, ma chienne "Cane corso croisé Boxer", est souvent prise pour un staff ... un pitt ... et j'en passe ... Ce qui me stress au plus haut point parce que si certaines personne m'embêtent, il est possible que des policiers pourraient aussi avoir le même jugement et m'enlever ma chienne ... ce que je ne veut surtout pas !

Voici donc une photo de ma chienne : si vous pouviez me donner votre avis, vous qui avez des chiens.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous tous.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui nous oublie pas lol ^^

James

Bonjour j'ai également mon bébé qui est un cane corso croisé boxer qui me fait penser au vôtre car il avait la même bouille petit plus sérieusement pour en revenir à votre question je suis assez d'accord avec les commentaires précédents moi par contre je sais que je me posais la question c'est là où que je suis tombé sur votre poste qui me rassure également car dernièrement je me baladais au laisse avec mon chien qui a rencontré un autre mâle dominant sans les qui s'est fait malheureusement mordre par mon chien et donc ça à créer des histoires entre moi et le propriétaire du chien mordu qui voulait porter plainte contre mon chien qui soit disant devait être muselé or comme il est stipulé dans un commentaire précédent cela dépend de ce qui a marqué sur votre carnet de santé sur le mien il y a marqué cane corso il ne suis donc pas obligé de le musée sauf si vous j'en sentais le besoin mais personnellement je suis contre j'avais peur également que l'on me prenne mon chien car c'est tout ce que j'ai il aurait fallu me passer sur le corps avant de le toucher lui j'espère donc une longue et belle vie heureuse à vous trois laissez parler les gens et avec une bonne éducation et beaucoup d'amour il ne devrait pas avoir de problème le plus important c'est que le chien soit en laisse dans les lieux publics à savoir que votre chien va prendre du poids de la puissance de l'assurance c'est donc à vous 2 faire en sorte que tout se passe bien et c'est tout le mal que je vous souhaite moi et Ozzy vous souhaitons une bonne soirée

Del2244

8 ans...