Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois que ma femme et moi, avons eu notre petit "bébé" comme nous l'appellons.

Ce n'est pas mon premier chien, donc je sais la place qu'elle doit avoir, et que c'est pas un jouet.

Mon soucis est le suivant, ma chienne "Cane corso croisé Boxer", est souvent prise pour un staff ... un pitt ... et j'en passe ... Ce qui me stress au plus haut point parce que si certaines personne m'embêtent, il est possible que des policiers pourraient aussi avoir le même jugement et m'enlever ma chienne ... ce que je ne veut surtout pas !

Voici donc une photo de ma chienne : si vous pouviez me donner votre avis, vous qui avez des chiens.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous tous.

23 réponses
Utilisateur anonyme

*.*

Utilisateur anonyme

ah je connais pas se smiley *.* :p

Utilisateur anonyme

Ça veut dire que je kiffe sérieusement.

Utilisateur anonyme

ah ouki si c'est serieux ^^

Merci pour elle en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

il peuvent pas te l'enlever sens raison faudrait quelle est mordu quelqu'un ou un truc de se genre, puis sur son carnet santé ses marque la race donc normalement il y a aucun soucis.

Et si il y a des gens qu'il porte plaindre pour x raison normalement il te l’enleve pas comme sa faut quelle passe des teste de comportement. en tout cas elle et belle ^^

Utilisateur anonyme

Je crois que tu es correct. À moins qu'il soit dangereux, tu le garderas. ;)

Utilisateur anonyme

Ton chien est Ma-gni-fique ♥_♥

Tu l'as eu ou sans indiscrétion?

Utilisateur anonyme

@ oreo : C'est un ami qui nous l'a donné, car elle est issue d'une portée non-désirée...

Utilisateur anonyme

merci a tous ceux qui se sont donnés la peine de me repondre :)

Sincerement merci :)

Utilisateur anonyme

promis :)