Pourriez vous m'aider à définir la race de mon chien

Amandine767676

Bonjour jai récupérer récemment un chiot de 2 mois car cest ancien maître ne s'en occuper pas. Dnc moi je les pris pour le ramener a la maison afin de lui offrir une maison aimante et chaleureuse.

Je ne cest pas quelle races a mon chiot sur son carnet de santé ce nest pas marquer. La dame me dit que la maman est une cane corso pourriez vous le dire si elle ressemble au bb cane corso pour les gens qui connaisse car moi malheureusement je nen es pas dans mon entourage merci de votre aide

1 réponse
Mel1

Bah sans photo du chien c'est difficile 😅

Ce chiot a seulement 2 mois et les gens ne s'en occupaient pas... Ils l'ont eu à quel âge ce chiot ?

Bizarre votre histoire.