Poids et alimentation cane corso

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’ouvre ce sujet pour avoir votre opinion sur le poids de mes deux cane corso. Numba et Naos sont deux cane corso lof de 6 mois. Numba fait 29 kilos et Naos 26 kilos a 6 mois(mâles). Quand je regarde le courbe de croissance des cane corso ainsi que les différents forums sur des chiots du même âge, mes chiens sont très léger. J’aimerais savoir votre opinion par rapport à ça. Nous leurs donnons 4 gobelet par jours, ce qui équivaut à 180g x4. Ils ont deux promenades par jours (2x30min) et on un grand jardin pour se défouler. Le dosage de nourriture est il correct ?

Cordialement, Ben

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que leur poids est un peu léger.... Le mien a 8 mois aujourd'hui et je l'ai pesé ce weekend, il fait 45 kg. Concernant les croquettes: c'est royal canin "junior" (jusqu'à 6 mois c'était Royal canin Puppy). Vous avez vu les parents de vos chiens? Comment sont t'ils? Sinon il mangeait 3 fois par jour jusqu'à 6 mois et maintenant c'est 2 fois par jour (il finit ses 2 grosses gamelles). Je ne pèse pas , il mange à volonté à chaque repas.

cordialement, Sarah