Place du panier

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quelques jours nous allons accueillir Ice notre chiot Cane Corso, nous savons pas où placer son panier. j 'ai lu qu' il ne fallait pas le placer à des endroits stratégiques de la maison comme par exemple à l' entrée. Pouvez-vous nous aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut éviter les endroit ou le chien peux gérer les entrées et sorties de la maison

Après il vaux mieux privilégier un endroit où le chien ne pourra être dérangé. Dans un coin du salon ou de la cuisine par exemple

Utilisateur anonyme

salut ca dépend aussi du role que tu veux que ton chien joue c'est un excellent gardien si tu as des enfants habitue le dés tout petit a le déranger pendant qu'il mange

ma fille peut prendre des croquettes dans sa gamelle pendant le repas du chien

elle ne cours aucun danger mon cane s'arrete de manger et s'assoie en attendant ...

c'est TOUJOURS le maitre qui decide...

vous allez vous régaler du moment ou j'ai eu mon premier cane j'ai plus voulu autre chose

completement envouté par cette super race

certains disent qu'il ne manque que la parole a leur chien, et ben le mien non, c'est juste qu'on ne le comprend pas :-)

mets le pres de la cheminée ou pas trop loin du canapé

qu'il ai l'impression de se poser avec vous ils ont besoin plus du contact familial que d'autres chiens...selon mon experience...bon courage

ca va etre super

Utilisateur anonyme

dans un endrois calme, sans passage.

on dit, qu'il ne faut pas que le chien " voit" la maison de son panier, il doit avoir son coin a lui , perso et rien qu'a lui.