pertes jaunatres

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Depuis hier ma chienne de 2 mois et demi a des pertes jaunes lorsqu'elle fait pipi.

Rien de changée dans son comportement, pas abattue...

Est ce que ça peut être un dérèglement hormonal?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • V
    Signaler

Même chose pour mon bébé. La vet m'a dit : Pas de rdv. Ça peut être normal chez les chiots. Petite infection qui devrait partir seule. Surveiller les urines. Si apparition de sang, prendre un rdv. Ça peut partir et revenir, mais ne pas s'inquiéter si l'état général est bon. Sera réglé aux 1re chaleurs ou à la stérilisation

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

juste au cas ou ça puisse aider quelqu'un (le rassurer) c'est bien hormonal, ça passera avec la croissance...

P'titefleur
    Signaler

Emmène le chez le véto....et d'urgence, des problèmes urinaires peuvent arrivés et à n'importe quel âge.

C
    Signaler

Ma chienne, lorsqu'elle m'a fait ça, avait une infection de l'utérus mais elle avait 6 ans pas 2mois 1/2. Je te conseille de contacter ton véto.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !