Perte de poils

Gaya2019

Bonjour à tous,

Nous avons un magnifique Cane Corso d’un an.

Étant un chien à poils relativement courts, jamais nous n’aurions pu penser qu’elle perdrait autant de poils.

Au vétérinaire, on tente de nous vendre une multitude de produit mais à la base, est-ce normal?

Je considère que non mais son vêt. ne semble pas trouver cela anormal.

Que faire de cette mue qui dure depuis que nous l’avons, c’est-a-dire 9 mois.

Cette photo représente 1 seule nuit sur la couverture. Découragée !

Merci à tous!

14 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

cest tres bon ces gants

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Jador

Toute petite perte de poils! Soyez en heureuse!!!

Tous les jours, j'en ai aussi une bonne pelle à ramasser, à croire que je tiens un salon de coiffure!!

Tant que vous ne remarquez pas de pellicules, de squames, de pelade totale, de démangeaisons, rien d'anormal.

Damathe

Prenez la paire, c'est moins fatiguant et vous lui ferez un bon massage! Et vous verrez, çà tombe! (environ 10 euros sur Amazon)
Je me pointes avec ça, mes deux crevettes vont se barrer en courant 😁
" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

C'est normal, je brosse ma cane tous les jours et je retire toujours une quantité impressionnante de poils.