Perte de poils

Gaya2019
Gaya2019

Bonjour à tous,

Nous avons un magnifique Cane Corso d’un an.

Étant un chien à poils relativement courts, jamais nous n’aurions pu penser qu’elle perdrait autant de poils.

Au vétérinaire, on tente de nous vendre une multitude de produit mais à la base, est-ce normal?

Je considère que non mais son vêt. ne semble pas trouver cela anormal.

Que faire de cette mue qui dure depuis que nous l’avons, c’est-a-dire 9 mois.

Cette photo représente 1 seule nuit sur la couverture. Découragée !

Merci à tous!

14 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Il me semble que tout les chiens ont des mues ( 2 fois par an ) qu’ils aient des poils long ou court cela ne change rien . Par contre je savais que les mues duraient quelques semaines mais dans votre cas cela fait 9 mois ( et cela est sans interruption ) c’est quand même pas normal . Après je vous conseillerez d’aller voir un deuxième veto pour avoir son avis quand même .

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sinon vu que cela viens depuis que vous l’avez , pouvez vous m’en dire plus sur son passé? Vient il d’un élevage , ou d’un refuge et dans quels conditions de vie vivait il ? En espérant vous avoir aidez ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme