Perte blanchâtre

Utilisateur anonyme

Bonsoir , le 18/05/2018 ma chienne a été stérilisée suite a un pyomètre , se soir j'ai constaté qu'elle avait des pertes blanchâtre est-ce normal ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Malaise du à quoi d'après votre véto? Piqûre de quoi? Est-ce du aux suites de son opération?

Utilisateur anonyme

Malaise du à quoi d'après votre véto? Piqûre de quoi? Est-ce du aux suites de son opération?

Bonsoir désolé pour la réponse tardive

le veto pense a un simple coup de chaud

Actuellement elle va beaucoup mieux mais je la surveille beaucoup

Je me rappelle plus du nom des piqûres ( je pense que c'était pour les tremblements et les vomissements)