Perte blanchâtre

Utilisateur anonyme

Bonsoir , le 18/05/2018 ma chienne a été stérilisée suite a un pyomètre , se soir j'ai constaté qu'elle avait des pertes blanchâtre est-ce normal ?

Merci

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

c'est peut être une vaginite ?

petite infection ..

Une consultation chez le vétérinaire serait souhaitable ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

c'est peut être une vaginite ?

petite infection ..

Une consultation chez le vétérinaire serait souhaitable ..

Merci de votre réponse , j'avais l'intention d'aller chez le vétérinaire , mais j'ai aussi voulu avoir l'avis d'autres personnes ( si jamais quelqu'un avait eu le même problème ) ^^

Utilisateur anonyme

Peut-être une infection urinaire. C'est souvent le cas après cette opération. Vétérinaire obligatoire!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Vous pouvez svp ,nous donner des nouvelles de votre Demoiselle CCorso ?

A toute

J'espère que ce n'est rien ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez svp ,nous donner des nouvelles de votre Demoiselle CCorso ?

A toute

J'espère que ce n'est rien ..

Bonsoir , je suis allée chez le vétérinaire , on ma dit que c'était le restant de pu du pyomètre qui était collé au parois mais si jamais ça devait se reproduire je devrais revenir pour un nouveau contrôle ( pour le moment elle n'a plus d'écoulement)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Solène57

Plus d'un mois après sa stérilisation ?? Le pyomètre ,l'infection devait être très grave !

La pauvre louloute .

Et il n'a rien proposé ?

C'est à surveiller de près , même si elle n'a pas d'écoulement .

Elle mange bien ? Elle joue ?

A toute

Merci d'avoir donné de ses nouvelles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Solène57

Plus d'un mois après sa stérilisation ?? Le pyomètre ,l'infection devait être très grave !

La pauvre louloute .

Et il n'a rien proposé ?

C'est à surveiller de près , même si elle n'a pas d'écoulement .

Elle mange bien ? Elle joue ?

A toute

Merci d'avoir donné de ses nouvelles

oui l'infection était assez grave , elle avait 1.2kg de pu dans l'utérus ... le véto été surpris surtout qu'elle a seulement 10 mois

non le véto ne m'a rien donné je dois juste la surveiller pour le moment

sinon elle mange bien ( même très bien ) et elle joue aussi (^_^)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Elle devait souffrir tellement ta pauvre louloute .

A 10 mois c'est fou !! être opérée et attendre pour pouvoir bouger , elle a dû vouloir être libre de jouer à fond la caisse ;-)

C'est rassurant qu'elle joue et mange , c'est top !

des papouilles à ta belle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Elle devait souffrir tellement ta pauvre louloute .

A 10 mois c'est fou !! être opérée et attendre pour pouvoir bouger , elle a dû vouloir être libre de jouer à fond la caisse ;-)

C'est rassurant qu'elle joue et mange , c'est top !

des papouilles à ta belle

Bonsoir , je vous redonne des nouvelles de ma louloute

Hier veto en urgence a domicile

Elle a vomi et a faillie faire un malaise

Le veto lui a fait 2 piqures et maintenant elle va mieux

Utilisateur anonyme

Elle devait souffrir tellement ta pauvre louloute .

A 10 mois c'est fou !! être opérée et attendre pour pouvoir bouger , elle a dû vouloir être libre de jouer à fond la caisse ;-)

C'est rassurant qu'elle joue et mange , c'est top !

des papouilles à ta belle

Bonsoir , je vous redonne des nouvelles de ma louloute

Hier veto en urgence a domicile

Elle a vomi et a faillie faire un malaise

Le veto lui a fait 2 piqures et maintenant elle va mieux