pensez vous que mon chien soit allergique au shampoing canaillou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai traite mon chien avec un shampoing antiparasitaire canaillou depuis elle se démange encore plus a s'en abimer la peau .que faire ? Connaissez vous des chiens qui ont réagi pareil ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Arrêter les shampoings dans un premier temps. Tu lui en fais tous les combien ?

Pourquoi ne pas traiter avec pipette ou cachet ?

De plus, il est préférable d'opter pour un shampoing de meilleure qualité, je ne sais pas trop ce qu'il vaut celui ci mais rien qu'au nom ... ^^