pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme

bin sa a marcher je te euhhh vous tiends au courrant quand les choses avancerons et si je vois des choses

un grand merci a toi

merci a Mr troll

et aux autres

😋

Solenneb

Avec plaisir! Merci pour les nouvelles! J'en prendrai également auprès des bénévoles et employés que j'ai contacté! J'espère juste que ce ne sera pas trop long...

Utilisateur anonyme

ok bin coincidances je c pas si c le vent ou le parasol qu ils on mis qui lui fait peur mais je ne l ais pas entendus de la journee j espere que sa vas et qu ils on pas sentis le gout et rentrer le chien ou autre .... bien que si il ce sont mis a s occuper de lui sa serrais tres bien mais je doute on les changes pas ces gens ! ou que les flics ce soit decider a intervenir !!!!

Utilisateur anonyme

du devrais appeler la spa je pense qu'il prendrons le chien il y a une dame qui ma dit qu'il y avait un doberman qui était sur un balcon toute le temps il aboyer sans arrêt et elle a appeler la spa elle il on pris le chien

je trouve sa cruelle de faire sa a des pauvre bête.

tu te trouve ou exactement stp.

Utilisateur anonyme

marseille 10 ieme

spa marseille laisse tombé !!!!

tkt sa devrais ce regler

merci

Tania28700

A suivre donc... moi je me dis que si le chien était sur le balcon et qu'il est rentré (supposition), j'espère qu'il aura une vie autre (je doute)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

coucou a ceux qui mon filer la main

ils ont demenages !avec le chien !! c plus cool mais pour le chien !!!! j ai reussis a joindre une damme sympa de la spa qui a pris les choses en mains maiiiissss

apres passages de la spa euhhhh ! 1passage de l enquetrice toute seule insulte et presque baguare !!et 2 passages enquetrice et police sans aucun pouvoir ni effet

merci