pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme

^^ en tout cas sa va s'arranger

Utilisateur anonyme

qui que ce soit je remercis tout le monde a presque 50 ans j ai pas le temps pour m embruoille meme le copin qui ma dits troll est pardonne le chien serras sauver je pense c le principal

Utilisateur anonyme

Oui c'est le principal :) mais je comprends pas comment les gens font pour avoir des animaux et pas s'en occuper :(

Utilisateur anonyme

le pire de tout c que semaine derniere ils on pris un petit boul dog francais donc je craind le pire

Solenneb

Super vous avez eu Delphine au téléphone. C'est génial! Tenez moi au courant!!

Utilisateur anonyme

conclusion

l enquetrice ma telephoner pour plus de renseignement

j ai tout balancé elle interviend aujourdui ou la semaine qui viend

ouf enfin sa bouge

Utilisateur anonyme

Super

Utilisateur anonyme

Super vous avez eu Delphine au téléphone. C'est génial! Tenez moi au courant!!

un grand merci a toi vraiment sympa !

Utilisateur anonyme

Super

ui cool je v troller trenkil 🥱

Solenneb

C'est normal!! Je n'ai rien fait juste un ou deux appels... En espérant que la spa de Montpellier pourra quand même intervenir! Et si ce n'est pas elle, qu'elle puisse faire en sorte que la spa de Marseille se bouge! Dans tout les cas l'important est qu'il se passe quelque chose pour se chien!!