pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout fait et marre de me faire jeter pour une histoire qui est pas la mienne ce chien serras malheureux et tempis

si je px rien je pense que d autre son dans ce meme cas alors ............

Utilisateur anonyme

tempis ! moi aussi

Utilisateur anonyme

il a eu droit a un parasol hiere

et moi je me suis presque battus avec 5 gamins qui jouaient au foot a 23 hrs sous les fenetres de ce chien et sa le faisait bien gueuler donc probleme avec les flic plus ls gens plus ceux du cartier !! en 2 semaine pour un chien je me suis mis tout le monde a dos

donc voila pourquoi je lache le morceau dsl

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle enfin !!!!!!!

RE: cone corso

CONTACT SPA MONTPELLIER (contact@spa-montpellier.org)

Ajouter aux contacts

09:26

[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]

À : 'franck'

contact@spa-montpellier.org

Bonjour,

Notre enquêtrice aura besoin d’un numéro de téléphone pour vous rappeler.

Cordialement,

Delphine Simon

Chargée de Relations et de Communication à la SPA de l'agglomération de Montpellier

resp.com@spa-montpellier.org

Utilisateur anonyme

Coucou tant mieux si cela bouge :)

Utilisateur anonyme

bin maintenant ils ont tout pour ! a eux de faire ce qu il faud je me sent moins coupable lol merci a toi et aux autres

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant et je suis désolé de ne pas t'avoir cru :/ .

En tout cas j'espère que l'histoire sera vite réglé

Utilisateur anonyme

soi pas dsl c uniquement grasse a toi !c toi qui ma parler de la spa de montpelier j ai juste bien lu moi pas comme certain si tu vois de qui je vx parler mdr ce troll comics qu il est celui la

Utilisateur anonyme

Non c'est pas moi qui t'ai parlé de la SPa xD!! C'est moi qui ai dit que tu étais un tro ll ^^

Utilisateur anonyme

mdr le troll te remercis alors