pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Solenneb

Tu sais slyke c'est bien beau ce que tu dis! Mais ce n'est pas aussi simple! Il y a des lois (mal faites certes) Mais il faut les respecter... Donc non on ne peut pas foncer dans le tas! Mais il faut agir intelligemment pour sauver se chien et tout faire pour qu'il s'en sorte!

Au moins Zen fait les choses dans l'ordre et à fait beaucoup déjà pour se chien! Donc c'est a apprécier!!

Utilisateur anonyme

sa 19 ans dans le cul et sa fait le zorro pauvre tache tu crois que je v me le faire pour un chien ? parcontre toi apprend le respect trou d...... merci et lit mieux le poste avant de l ouvrir tu verras que c pas une histoire simple la bac tu connais ?

Utilisateur anonyme

Tu sais slyke c'est bien beau ce que tu dis! Mais ce n'est pas aussi simple! Il y a des lois (mal faites certes) Mais il faut les respecter... Donc non on ne peut pas foncer dans le tas! Mais il faut agir intelligemment pour sauver se chien et tout faire pour qu'il s'en sorte!

Au moins Zen fait les choses dans l'ordre et à fait beaucoup déjà pour se chien! Donc c'est a apprécier!!

merci a toi

Utilisateur anonyme

Oui mais il a déjà tout fais cela ne marche pas.. Donc moi j'irais voir la personne je dirais y a un problème avec votre chien? blabla soit je porte plainte contre vous pour maltraitance soit je vous l'achète pour qu'il aille dans une bonne famille chose que vous n'êtes pas. Soit pétition contre vous. Parce que les gens qui ont peur c'est du n'importe quoi .. Tout le monde a peur mais tout le monde se plainds?

Utilisateur anonyme

blabla comme tu dits lit bien j ai deja expliquer tout ce que tu dit de faire a ete fait !!!

Solenneb

Slyke, la question n'est pas d'avoir peur! Je le répète si zen est trop insistant la personne peut également porter plainte pour harcèlement... Du coup on fait comment? Mieux vaut la jouer finement plutôt que d'arriver avec des gros sabots et ne rien obtenir... Surtout dans ce genre de cas...

Utilisateur anonyme

C'est pas harceler tu lui dit cela une fois et puis basta tu vois que sa bouge pas? Tu go porter plainte pour maltraitance. Et si sa marche pas tu envois une lettre

Utilisateur anonyme

la plainte ne marcheras pas les flic on d autre chat a foueter

rien ne serras fait je laisse tomber sa me fatigue

je me suis acheter des boule caisse et des trenquilisant pour dormir

merci a tous vous me lirez plus merci quant meme

Colombe

Sur Facebook tu as des associations essaye pour voir peut être qu'il pourrons t'aider!! J'espère !!

Utilisateur anonyme

je laisse tomber ! dsl merci