pauvre bete

Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête effectivement !!! C'est affreux ce que l'Homme fait à nos amis les bêtes !!! Je pense que cette Homme en question est tarré, complètement félé et légerement très *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et apres on s'etonne qu'un chien soit agressif ! C'est parce qu'il a un passé lamentable aux côtés d'une personne qui ne lui donne pas d'amour !!! Contacte l'association 30 millions d'amis, va a la gendarmerie, fait tout pour sauver ce chien, il t'en sera reconnaissant !!!

Non mais ce petit *** embete son chien 3 heures a lui tirer la queue forcement le chien en a marre il le mord !!! Il ne voulait certainement pas le bouffer ou lui faire tres mal ... Ces chiens la ne savent pas la puissance qu'ils ont dans la machoire !!!

C'est affreux fait ton possible on est tous avec toi !!! Parce qu'on a tous la meme passion, les animaux !!!

Utilisateur anonyme

Tu vas le laisser crever ?????!!!!!! Oh ****** .. Pauvre chien !!!

Utilisateur anonyme

une plainte au flic et basta !! sa fait 2 semaine que je me bat telephone ecris .... c bon

merci a tous je v m occuper de MON chien

En meme temps tu as fais tout ton possible !!! Cest bien de nous avoir dit ce que se passait ...

Bonne continuation j'espère que quelqu'un va reagir comme meme ...

Utilisateur anonyme

je fait le 17 on me dits de tel au comissariat qui me dits de tel a la spa qui ma dit de tel au syndic qui me dit de faire le 17 je me mord la queue mdr je suis pas un chien pourtant

Utilisateur anonyme

Ah *****... Bah tu peux pas faire grand chose :/ ...

Utilisateur anonyme

non je pense que sa serras son dernier domicil meme avec tout ces effort !! merci la france et ces lois

DEGOUTER .........

Solenneb

Faites déjà ça! Faites des photocopies de toutes vos démarches! Comme ça si rien ne bouge, vous m'envoyez tout par mail, et je demanderai a la spa de Montpellier d'intervenir! J'en ai déjà parler avec une de leur représentante! Elle m'a dit que ne pourrai pas agir directement sur Marseille, par contre ils pourront agir avec la spa de Marseille et faire en sorte qu'ils se bougent! Donc allez, courage! Et merci d'avance pour se toutou!!

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que c'est un Troll perso...

Utilisateur anonyme

troll ! qui sa ?

Utilisateur anonyme

Toi... Enfin bon faut réagir quoi... Essaye d'aller parler à la personne même si elle te menace enfin moi je fonce dans le tas je sais qu'un animal est maltraité crois moi je vais pas par 4 chemins.. je détestes quand les animaux couine sa me fait mal au coeur.. Et si personne veut réagir et se bouger moi je le ferais direct...