pauvre bete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a ete fait exactement comme tu dits mais personne ne bouge

le racheter impossible pour moi je suis chomeur en attente d une formation revenus mini

me reste juste la plainte a la police sinon tout ce que tu dit je l ais fait

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien dans ce cas porter plainte a la police pour 1: Nuisance sonore et 2: maltraitance

Ensuite je vais contacter la spa de Montpellier qui eux prendront contacte avec la spa de marseille pour savoir quels sont leurs démarches... Car chaque spa fonctionnent différemment...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais aller au flic cette aprem je voulais pas faire sa on ma dits que la police prendrais le chien pour le tuer c pas ce que je cherche je veux juste qu il vive normalement

Citer
Solenneb
Solenneb

Non. Le chien normalement sera amené a la fourrière. Il devra ensuite faire un test comportementale pour savoir si oui ou non c'est un chien mordeur. Si c'est le cas alors oui effectivement il pourrait être euthanasié, mais si les test (3 au total) sont négatif alors le chien ira à la spa pour être adopté.

Citer
Solenneb
Solenneb

N'hésitez pas a relancer la spa avec les photocopies de toutes les démarches que vous avez fait. Si vous arrivez à prendre une photo du balcon avec le chien dedans c'est parfait! Par contre il ne faut pas qu'une personne apparaisse dessus!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je v faire sa on verras bien sinon ba je lache tout tempis pour ce chien sa me fait de la peinne mais si les flic fond rien moi je peus pas plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière solution si apres déposition auprès de la police national ou municipal est toutes les ass personne ne bouge c est déjà bizarre ?? mais bon fait une lettre au préfet lui seul décidera de la suite .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai l impretion de passer pour un myto je v le laisser mourrir apres tout je v agir comme tout le monde et fermer les yeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Relit moi je t ai donner une solution parmis d autre que l on ta donner si tu ne veut pas écrire au préfet en expliquant les fait je n est pas d autre solution fait se que tu ressent pour la suite ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une plainte au flic et basta !! sa fait 2 semaine que je me bat telephone ecris .... c bon

merci a tous je v m occuper de MON chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?