pauvre bete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme si je pouvais en prendre sa serrais que son balcon dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors lui proposer de le racheter pour enssuite le repnacer. Bon vous, vous etes griller avec ce type mais peut etre en fesant intervenir une tierce personne de l'immeuble?

Ensuite il suffira de trouver une assos qui le prendrais en charge?

in y a fort a parier que si on amadoue ces types avec du pognon, il soit plus consiliant :-(

Solenneb
Solenneb

Avez vous des preuves des démarches que vous avez fait envers les différentes associations? Il est étrange que la spa de marseillaise n'est rien fait... Normalement il auraient du lancer une enquête... Qu'est ce qu'ils vous ont dit??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez vous des preuves des démarches que vous avez fait envers les différentes associations? Il est étrange que la spa de marseillaise n'est rien fait... Normalement il auraient du lancer une enquête... Qu'est ce qu'ils vous ont dit??

1 mail a cette adresse : spa.marseille@wanadoo.fr

10 appel au 17 et ils on notes

Solenneb
Solenneb

Et la spa que vous a t elle répondu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faud une petition avec au moins 10 signature et personne ne veux me suivre et signer par peur

elle a de la famille qui bosse a la BAC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors lui proposer de le racheter pour enssuite le repnacer. Bon vous, vous etes griller avec ce type mais peut etre en fesant intervenir une tierce personne de l'immeuble?

Ensuite il suffira de trouver une assos qui le prendrais en charge?

in y a fort a parier que si on amadoue ces types avec du pognon, il soit plus consiliant :-(

non dsl ya aucun moyun de negoce avec elle

elle est tres mechante en plus

Solenneb
Solenneb

Cette histoire est elle vraie? Je ne veux pas être méchante mais si je fais quelque chose ça va remonter assez loin... Donc faudrait pas que se soit un canular...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux te donner toute les coordonnees si tu veux en prives non ce n est pas un canular

Solenneb
Solenneb

Ok... C'est pour être sûre... Alors je vais vous dire tout ce qu'il faut que vous fassiez.

Dans un premier temps il faut aller porter plainte pour nuisance sonore puisque se chien aboie toute la journée.

Ensuite appeler la spa (encore) et leur dire qu'il faudrait qu'il mène une enquête pour maltraitance.

Ensuite si vous êtes en appartement appeler le syndicat pour nuisance et maltraitance envers se chien.

A partir de là vous aurez fait tout ce qu'il fallait.

Après je pense que la solution d'arod et la mienne est la meilleure! Essayer de lui racheter son chien en passant par une autre personne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?