pauvre bete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chien est un coné corso attacher sur un balcon de 2 metres carre il a mordus un enfant de ce meme domicile au visage

il est attaché avec 1 metre de chaine il gueule 24hrs sur 24 ne sort jamais ou raremant

la police ne veux rien faire

quesque je peux faire svp

87 réponses
Solenneb
Solenneb

Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune bonne info sinon de faire le 17 mais apres 10 appels a ce numero ils mon dits que pour des affaire de stup ou bagare ce genre de chose passe apres voila dsl merci je pense que ce chien vas trouver les journees tres tres longue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui... Et pour quelle raison la police ne veut pas intervenir?

elle trouve que e genre de chose est moins importante qu 1 humain mdr bravo la police

Citer
Solenneb
Solenneb

Non mais j'y crois pas... Avez vous une photo?

Citer
Amandadelice
Amandadelice

après je ne connais pas ton secteur mais il doit y avoir des "petites" associations qui s'occuperaient de ce cas, faut les trouver seulement 😔

" https://www.facebook.com/ighlander https://www.facebook.com/jebalademonchien77 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non le balcon est completement fermer je peux voir la tete du chien temps en temps quand il abois et le morceau de laisse qui pend sous le balcon

je suis degouter de voir sa et etre impuissant a notre epoque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après je ne connais pas ton secteur mais il doit y avoir des "petites" associations qui s'occuperaient de ce cas, faut les trouver seulement 😔

sa fait une semaine que je cherche et telephone par tous mais je vois que tout le monde sans fou ou a peur

Citer
Solenneb
Solenneb

Je vais voir si je peux faire quelque chose... Je vous contact dans quelques minutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci j attends

Citer
Solenneb
Solenneb

Par contre sans photo ça va être compliqué...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?