j'ai pas assez de temps pour vous répondre , mais là il faut rencontrer un véto ..
c'est trop prononcé ( oui comme Jador ,la posture n'est pas belle )
ça indique même peut être une grande douleur ..rien entre ses coussinets ? pas de rougeurs ?
j'avoue que j'ai rarement vu cette posture surtout avec un chiot ..
pour les croquettes ( Pedigrée ) oui à abandonner ..
la composition n'est pas du tout bonne pour votre petite ..
oui le temps de vos sorties ? c'est important ..à ses deux mois ,c'est une sortie avec un temps de 20 mn à 30 mn maxi en marche calme (avec quelques arrêts ) surtout si déjà elle boite ,je vous conseille de limiter à des temps de 15 mn 3 fois par jour et juste de faire très court pour ses besoins .
très sincèrement je ne crois que juste un changement d'alimentation va résoudre si vite sa boiterie et posture
radios ?! ou visite pour avis d'un bon véto .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bonjour,
Habituellement, j'achète pour mon loulou des croquettes Power of Nature qui ont une excellente composition et un bon rapport qualité/prix. Je ne les trouve que sur un site allemand (qui livre toujours en 3/4 jours maxi) mais là, je n'ai pas anticipé la fin de mon dernier paquet de 12 kg, du coup, avec les problèmes actuels, j'ai préféré passer commande de croquettes Amikinos. Ces croquettes aussi ont une très bonne composition. Elles sont un peu chères, certes, mais elles sont fabriquées par une entreprise familiale française, du côté de Tours, qui les vend directement sur leur site. Je les ai reçues en 5 jours il me semble et Amikinos continue de livrer.
Sinon les Orijen (canadiennes) sont aussi excellentes, mais elles sont parfois plus difficiles à trouver. Il y a eu des ruptures à plusieurs reprises.
Tu peux jeter un coup d’œil au site, si tu veux.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "