Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un cane corso âge de 10 mois il s'appelle Oura (Ouragan) ce n'est pas du tout un ouragan, il est très calme et très obéissant seulement, il y a a 3 jours en jouant avec ses copains (un cane corso et un stafie) oura s'est mis a boiter et marcher sur 3 pattes nous avons donc téléphoné au veto qui nous a pris des le lendemain en consultation. Et la c la catastrophe Oura à une luxation de la rotule sur la patte arrière gauche de grade 4 il est donc impossible de lui remettre la rotule ne tiens pas en place nous devons le faire opéré pas d'autre solution.
La veto nous dit qu'il y en a pour au moins 2 500 euros car oura pèse déjà 42 kilos et notre assurance ne couvre pas les frais de chirurgie lié a cette pathologie. Nous n'avons pas cette sommes de plus je suis enceinte du petit 3 eme (c’était vraiment pas le moment) savez vous s'il existe des association ou autres pour nous aider a réduire les coût de cette opération ? avez vous rencontrer ce problème pour vos chiens? je vous remercie par avance pour vos réponses