Nourriture pour cane corso

Carist

Bonjour à tous.

J'ai un Cane corso de 4 mois qui se prénomme LOLA.

depuis son sevrage, elle mange des croquettes.

chez l'éleveur, elle avait du Cpro FOOD puppies.

Avec une transition, je lui donne du Royal canin maxi puppies.

LOLA les mange mais sans plus.

Je voudrais savoir ce que vous donnez à vos cane. Est ce mieux avec ou sans céréales ? Quelle marque utilisez vous ?

Merci pour vos réponses.

carist et LOLA

" Carist "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma cane a tout juste 9 mois, je suis récemment passé sur du Carnilove Puppy Large Breed Saumon et Dinde. Elle en raffole et en prime moins de problèmes de flatulences (c'était terrible avant que je ne passe a des produits sans céréales^^) et des caca moins gros.

Ils sont aussi très bien noté sur alerte-croquettes.

Ce qui importe quand tu choisis les croquettes c'est la quantité de proteines, de graisses et de cendres. (Pour les carnilove: 38% de protéines, 16% de matière grasses et 8% de cendres)