Nourriture chiot

Lorine_309

Bonjour j’ai un petit cane corso de 2 mois et je ne sais pas exactement combien de gramme faut il lui donner par jour et pouvez vous me conseiller une marque de croquette pour chiot qui lui conviendrait Merci !

2 réponses
Tosca17

Si il a deux mois c'est que vous l'avez depuis pas longtemps donc dans un premier temps je le laisserai à la nourriture de l'éleveuse pour pas lui faire trop de changement et vous verrez par la suite pour changer son alim

Jujubile

Bonjour :) pour la quantité, c'est selon les indications du paquet car chaque paquet a une composition différentes et donc des apports différents. Pour ce qui est de la marque, je vous recommande le site www.mes-croquettes.com qui vous aidera à faire votre choix selon vos critères ;)