Mon mâle est plus petit que ma femelle

Arcadia
Arcadia

Bonjour, j'aurais besoin de question j'aimerais que mes deux canou d'amour ce reproduise mais mon mâle étant plus bas que ma femelle il n'y arrive pas, le pauvre me peine à le voir galéré, j'ai essayer tout les techniques trouver sur internet que je jugeais pas dangereux, exemple tenir la femelle pour qu'il s'agrippe mieux, essayer de la mettre plus basse que lui, mais en vain j'ai l'impression que sont machin à du mal à sortir ou alors c'est la taille quel a, j'en sais rien *) étant jeune la femelle de ma mère avais déjà été prise par un mâle qui avais sauté dans le jardin et elle a été prise direct et je m'en rappel pas qu'il avais autant galéré, ça avais été tellement vite, du coups niveau idée, je sèche un peu si jamais il n'y arrive pas, je vais pas plus insister.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas hurler...ne pas hurler...ne pas hurler...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ne général la taille ne gène pas l’accouplement, quand ils sont motivés tout est possible ^^ A moins que votre cane soit à moitié teckel y a pas trop de raison qu’il s’en sorte pas.

A moins qu’il soit trop jeune et manque de maturité, qu’elle âge a il ?

Quelle âge a la chienne ?

Et sinon niveau santé vous leur avais fait passé les radiographies des hanches et roules (et autre dépistage lié à la race) pour pas avoir des chiots tarés ?

Je me marre un peu en vous imaginant galérer alors qu’il existe des insémination artificielle ^^

Vous devez pas trop vous y connaître en reproduction je me trompe ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bernard , je te somme de répondre à cette question, c'est qui qui qu'à une belle Canette à la maison ?

Donc ... Comment qui font les Cane et les Canettes pour avoir des Cannetons ?

( En ce qui me concerne, y'a une astuce mais je préfère te laisser répondre ... J'ai connu des gens qui avait fait faire panpan à un Bouledogue Français et à une chienne 3 fois plus grande que lui ... )

Arcadia
Arcadia

Ne général la taille ne gène pas l’accouplement, quand ils sont motivés tout est possible ^^ A moins que votre cane soit à moitié teckel y a pas trop de raison qu’il s’en sorte pas. A moins qu’il soit trop jeune et manque de maturité, qu’elle âge a il ? Quelle âge a la chienne ? Et sinon niveau santé vous leur avais fait passé les radiographies des hanches et roules (et autre dépistage lié à la race) pour pas avoir des chiots tarés ? Je me marre un peu en vous imaginant galérer alors qu’il existe des insémination artificielle ^^ Vous devez pas trop vous y connaître en reproduction je me trompe ?

Niveau santé ils sont en ordre surtout aussi bien vaccin, que radiographie des hanches

Ce sont deux cane corso de plus de 2 ans

Et oui je suis né suis pas experte, si ça aurais été mon domaine, je ne serais pas ici à demander de l'aide

Et si il n'y arrive pas tant pis.

Arcadia
Arcadia

Bernard , je te somme de répondre à cette question, c'est qui qui qu'à une belle Canette à la maison ? Donc ... Comment qui font les Cane et les Canettes pour avoir des Cannetons ? ( En ce qui me concerne, y'a une astuce mais je préfère te laisser répondre ... J'ai connu des gens qui avait fait faire panpan à un Bouledogue Français et à une chienne 3 fois plus grande que lui ... )

J'ai déjà vue un petit Jack saute une grande femelle, elle était coucher mais de ce qu'on m'a dit l'un des deux ne savais pas avoir de petit

Alfredw
Alfredw

Surtout en plus ne les aidez pas.

Passez leur des films * pour chiens, il y en a sur Dog TV (chaines d'Orange)

" Patou m'a tuer "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben voyez pour une insémination artificielle c’est le mieux mais faut savoir comment

faire et je doit dire que je n’en sais rien ^^

Les deux parents sont confirmés ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bernard , je te somme de répondre à cette question, c'est qui qui qu'à une belle Canette à la maison ? Donc ... Comment qui font les Cane et les Canettes pour avoir des Cannetons ? ( En ce qui me concerne, y'a une astuce mais je préfère te laisser répondre ... J'ai connu des gens qui avait fait faire panpan à un Bouledogue Français et à une chienne 3 fois plus grande que lui ... )

Des Cannetons, coeur sur toi Bernard! 😁

Pour vouloir avoir des Cannetons, déjà, quand on ne sait pas faire on se fait aider de son éleveur et on s'assure que son véto tienne la route.

Parce que quand on décide de mettre Médor sur Zézette sans savoir faire un prélèvement et une insé, on ne sait pas non plus repérer les dystocies généralement, et on n'en sait souvent pas plus sur les soins aux nouveaux-nés et à la mère gestante puis allaitante.

Et pis on se pose une question complètement fondamentale, vu qu'on aime les Canouchoubidous dont il naît déjà 5000 exemplaires par an en France, c'est : "où est l'intérêt de faire naître des chiots issus d'au moins un parent hors standard". Parce que concrètement, le dysmorphisme sexuel chez le Canapé corso est sensé être largement prononcé, donc si le mâle est plus petit que la femelle, y en a un des deux qui a un gros problème.

Spoiler alert : les "la tante de mon voisin veut un baby-chiot" et les "je veux garder un bébibou de mes chiens" ne sont pas des réponses valables.

Et ensuite on se pose la question de la santé, parce que des radios sur des chiens non-LOF hyper/hypotypés c'est bien gentil, y a notamment de l'épilepsie galopante qui gagne la race grâce à des marchands de chien de fond de jardin. Pour l'éviter faut savoir lire (et avoir) un pedigree des reproducteurs.

C'est ballot, élever c'est un métier.

Déso, réponse de puriste, mais je ne surkiffe pas le grand n'importe quoi.

Beaujabote
Beaujabote

Et bien moi je kiffe la réponse de Be Cool - elle vient d'égailler ma journée😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?