Mon chiot n'arrive plus à faire ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Alors voila j'ai un soucis avec mon chiot, elle boit et mange correctement cependant je viens de me rendre compte qu'elle pleure quand elle essai d'uriner et c'est seulement quelque goutte ou par moment elle arrive a faire correctement. Ce matin j'ai aussi vu qu'elle avait la diarrhée et ses crottes sont toute petites par rapport à d'habitude.

Donc je me demande si sa ne serait pas une infection urinaire mais pour la diarrhée en plus je ne sais pas vraiment. Si quelqu'un pourrait me répondre sa serait très sympa

Je compte prendre RDV chez le veto mais demain nous somme le 14 mai et c'est férié --' plus qu'à espérer d'en trouver un d'ouvert...

Merci d'avance

2 réponses
Sofi771

Tu as des vétérinaires 24.24, en effet ca peut être une cystite, des calculs oui autre.. La diarrhée peut venir de beaucoup de chose différente aussi donc mise à part le véto on ne peut pas t'aider et il faudrait vraiment y aller au plus tôt ca peut devenir très dangereux pour ton jeune chiot.

Edit : Tu peux aussi appeler ton vétérinaire habituel il y a le numéro d'un vétérinaire de garde qui pourra te dire où trouver un véto de garde pour ton chiot près de chez toi.

Utilisateur anonyme

VETO vite vite, la bête doit souffrir beaucoup